La chute de mon moteur de recherche

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un moteur de recherche http://trouver.fbladi.com que j'ai lancé il y a quelque temps, aujourd'hui il a 207 000 pages indexées par google mais sur analytics ... une autre histoire :

wri.jpg


Donc comme les stats l'indiquent, le site a chuté de 700 à 100, dans ce temps la, d'autres moteurs de recherche ont disparu des stats (yahoo, free, voila, ...)

:|

A vous la parole,
 
Nouveau WRInaute
les pages de recherche indexée vont aider le moteur a évoluer, tandis que c'est un nouveau moteur 8O
Bah on va sortir du sujet ....
merci de votre réponse
 
WRInaute accro
l3ajib a dit:
les pages de recherche indexée vont aider le moteur a évoluer, tandis que c'est un nouveau moteur 8O
Bah on va sortir du sujet ....
merci de votre réponse

Non mais ce que je veux dire c'est que les moteurs vont s'apercevoir que ton site est un moteur et donc à terme tu n'auras plus que 5 pages indexées
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Topic complémentaire concernant l'indexation des moteurs :
https://www.webrankinfo.com/forum/indexation-des-resultats-moteur-recherche ... 84113.html .
Il y a d'autres stratégies que le référencement des pages de résultats pour un moteur.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
WRInaute accro
bproductiv a dit:
Plus on écrit gros..moins on a de réponses :(
+1
finstreet a dit:
Non mais ce que je veux dire c'est que les moteurs vont s'apercevoir que ton site est un moteur et donc à terme tu n'auras plus que 5 pages indexées
+1
sans compter qu'au niveau de la pertinence des réponses :roll: je vais dans "voyages" / "billets", je me dis que je devrais trouver des sites de vente de billets d'avions, et là, je trouve des billets de concerts 8O (bon, on va dire que c'est un voyage intériorisé) et le site de la banque de France 8O et une page wikipedia sur les homonymes de billet :?
Je crois qu'en terme de moteur généraliste, il vaut mieux laisser faire les pros (google, voire bing et y!) au lieu de spammer les serp avec des pages sans intérêt :mrgreen:
 
WRInaute accro
l3ajib a dit:
Donc comme les stats l'indiquent, le site a chuté de 700 à 100, dans ce temps la, d'autres moteurs de recherche ont disparu des stats (yahoo, free, voila, ...)
c'est étonnant de la part de voila, car c'est le moteur qui combattait le moins le spamindex :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai choisi WRI pour poster mon problème croyant que je vais trouvé des solutions, en revanche il me parait que vous critiqué trop et pour rien du tout, et j'ai crus que c'est un forum pour les webmasters non pas pour les jaloux et les psyco

C'est un moteur de recherche non pas du spam, et pour ceux qui aiment google et bing, restez branché !! ok par ce que je ne fais pas de PUB là, si vous n'avez rien ne dites rien


Merci de vos messages
Cordialement
 
WRInaute accro
l3ajib a dit:
C'est un moteur de recherche non pas du spam
et la pertinence, tu sais ce que c'est ? :roll:
l3ajib a dit:
et pour ceux qui aiment google et bing, restez branché !!
pourquoi, tu n'aimes pas google ? dans ce cas, supprime tes adsenses :mrgreen: mais c'est vrai que c'est la seule chose bien ciblée sur ton moteur :lol:
 
WRInaute accro
l3ajib a dit:
même remarque, vous n'ajouter rien de spécial
merci de supprimer ce poste

Une fois qu'on a dit que ton moteur n'avait pas à indexer tes résultats, effectivement y'a plus rien à dire. Mais tu trouveras surement des forums où ils répondront à tes questions.
 
WRInaute accro
enfin, vu la "qualité" des réponses sur son "moteur" on peut être sûr qu'il n'utilise pas les api des moteurs :mrgreen:
 
WRInaute accro
l3ajib a dit:
j'ai crus que c'est un forum pour les webmasters non pas pour les jaloux et les psyco

C'est un forum dédié au référencement.
Dessus, il y a un bon nombre de professionnels en la matière, ainsi que pas mal d'amateurs ayant énormément d'expérience.

C'est cette expérience qui leur (nous) permet de te dire que ton concept en lui-même est à qualifier de SPAM plus qu'autre chose.
Pour ce qui est de l'indexation de résultats de moteurs de recherche, j'ai l'expérience pour te dire que tu cours droit au désastre, puisque je suis passé par là (une belle black list).

La différence entre toi et moi, c'est qu'à l'époque, AdSense était moins pointilleux sur son règlement. Toi tu risques de te faire griller ton compte (ad vitam).

Maintenant personne ne t'oblige à nous lire, c'est évident.
 
Discussions similaires
Haut