Chute libre sans cordage !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sojm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Chute libre sans cordage !

Message le Lun Fév 07, 2005 21:23

Bonjour à tous,

Visiblement la dernière "dance" a été fatale. J'ai pu lire sur le forum un bon nombre de webmasters inquiets. Je le suis moi même car, après avoir perdu environ 130 places ! je ne vois pas le yoyo habituel, ça fait plus de 24h que le site reste à la traine sans aucune évolution... J'ai utilisé la commande "site" pour voir un peu ce que google connait de celui-ci et la je trouve un vilain petit cannard qui s'intercale entre les lignes de réponses.

Voyez l'exemple ici :
http://www.google.fr/search?q=site:gall ... N&filter=0
(dans la réponse c'est la cinquième ligne)
Lorsqu'on clic sur le cache de cette ligne on peut voir la date de mise en cache suivante -> extraite le 31 déc 1969 23:59:59 GMT

Je me demande si ce lien vers Gallery Wallpaper ne pose pas problème ?

Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me dire s'il n'y a pas un autre élément pertubateur ?

PS :
Voici un exemple de requête en perdition -> wallpaper gratuit
autrefois 2 ème position, maintenant 131 ème sans mouvement.

Merci par avance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :