chute libre de mes pages indexées

Nouveau WRInaute
salut
J'étais bien référencé sur google, et j'étais à plus de 28000 pages indexées sur le web.Mais depuis un moi mon site a entamé une chute libre en nombre de pages indexées, restant actuelement à 351 pages sur le web.
Par contre le nombre de pages indexées en anglais est de 27000.
j'ai besoin d'aide!!
 
WRInaute occasionnel
Il va certainement finir de la même façon que le premier alors :lol:

Les mots entre <!-- blablabla--> ne sont pas pris en compte par GG je pense donc du temps perdu pour rien
 
Nouveau WRInaute
comprends pas. Mon référencement se base pas sur les balises <!-- -->:
Et par rapport au balise no script? faut il les mettre ou pas pour google?

Une autre question , le fait d'utiliser un meme repertoire pr deux domaines différent pose t'il probleme?

et lorsque je suis blacklisté, je suis à un nombre de pages indexées 0 ou je peux avoir plus , comme 351?
 
WRInaute discret
noscript c'est fait pour afficher quelques choses au cas ou un moteur ou un visiteur ne lit pas le javascript.
on utilise sa au cas ou, pas a outrance.

ne pas en utiliser est encore mieux.
 
WRInaute occasionnel
Les balises <!-- --> ne servent a rien mais dans ton code elles remplies de mots clés !

Les noscript sont à éviter.

Pour ce qui est de l'utilisation du même hébergement, ce 'n'est pas vraiment un problème pour GG mais les BL entre les deux sites ont moins de poids il y a plusieurs discussions a ce sujet "Class C IP "

Trop lent la réponse :oops:
 
WRInaute impliqué
ça permet de désactiver des filtres Google... en gros, c'est le nombre "plus réel" de pages indexées....

Au fait, c'est quoi comme séparateur le "~"??? Tu utilises presque que celui-là?????
 
Nouveau WRInaute
le ~me permet de réecrire certains urls.

Quelqu'un sait -il comment je peux voir les nvos répertoires indexés sur google
 
Nouveau WRInaute
le ~me permet de réecrir simplement certaines urls.

quelqu'un sait il comment afficher les nouvelles pages indexées par google?
 
Discussions similaires
Haut