chute libre de mes pages indexées
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DOVONOU
- Nouveau WRInaute

chute libre de mes pages indexées
salut
J'étais bien référencé sur google, et j'étais à plus de 28000 pages indexées sur le web.Mais depuis un moi mon site a entamé une chute libre en nombre de pages indexées, restant actuelement à 351 pages sur le web.
Par contre le nombre de pages indexées en anglais est de 27000.
j'ai besoin d'aide!!
J'étais bien référencé sur google, et j'étais à plus de 28000 pages indexées sur le web.Mais depuis un moi mon site a entamé une chute libre en nombre de pages indexées, restant actuelement à 351 pages sur le web.
Par contre le nombre de pages indexées en anglais est de 27000.
j'ai besoin d'aide!!
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

jamais vu autant de lien dans noscript 
- DOVONOU
- Nouveau WRInaute

comprends pas. Mon référencement se base pas sur les balises <!-- -->:
Et par rapport au balise no script? faut il les mettre ou pas pour google?
Une autre question , le fait d'utiliser un meme repertoire pr deux domaines différent pose t'il probleme?
et lorsque je suis blacklisté, je suis à un nombre de pages indexées 0 ou je peux avoir plus , comme 351?
Et par rapport au balise no script? faut il les mettre ou pas pour google?
Une autre question , le fait d'utiliser un meme repertoire pr deux domaines différent pose t'il probleme?
et lorsque je suis blacklisté, je suis à un nombre de pages indexées 0 ou je peux avoir plus , comme 351?
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

noscript c'est fait pour afficher quelques choses au cas ou un moteur ou un visiteur ne lit pas le javascript.
on utilise sa au cas ou, pas a outrance.
ne pas en utiliser est encore mieux.
on utilise sa au cas ou, pas a outrance.
ne pas en utiliser est encore mieux.
-

ckarone - WRInaute impliqué

Les balises <!-- --> ne servent a rien mais dans ton code elles remplies de mots clés !
Les noscript sont à éviter.
Pour ce qui est de l'utilisation du même hébergement, ce 'n'est pas vraiment un problème pour GG mais les BL entre les deux sites ont moins de poids il y a plusieurs discussions a ce sujet "Class C IP "
Trop lent la réponse
Les noscript sont à éviter.
Pour ce qui est de l'utilisation du même hébergement, ce 'n'est pas vraiment un problème pour GG mais les BL entre les deux sites ont moins de poids il y a plusieurs discussions a ce sujet "Class C IP "
Trop lent la réponse
- cecileB2K
- WRInaute occasionnel

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... *le*&meta= affiche 138.000 pages référencées
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.