Chute libre... Inexpliquée

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 11, 2007 14:56

Bon c'est vrai que déjà l'an passé j'avais constaté une légère baisse en juin, mais pas à ce point :twisted:

Faut dire aussi que l'impact Google Images est bcp plus sensible maintenant que l'an passé (il y a un an je n'avais quasiment aucune image d'indexée)

Pffff vivement une grosse MAJ de Google Images, que je voye si tous mes efforts portent leurs fruits !!!

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 11, 2007 15:21

moi c est independant de google images qui ne m'ammene pas de visites. c'est vraiment un déclassement, inexpliqué encore

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 11, 2007 15:26

Me concernant j'ai effectivement eu un "déclassement" de certaines images (un bon nombre en fait) ; le hic c'est que ça marche que dans un sens :evil:

Il en retire mais n'en ajoute pas !

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 11, 2007 21:21

Up du soir

Par curiosité je suis allé voir dans Yahoo Images : mort de rire, l'index n'a visiblement pas été remis à jour depuis AU MOINS un an 8O

(j'y retrouve des photos de cette époque qui n'existent plus depuis belle lurette, et des noms de pages non rewrités, CQFD puisque j'ai mis en place l'URL Rewriting sur ces pages en mars 2006 !)

Chute libre... Inexpliquée

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :