Chute libre... Inexpliquée
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Bon c'est vrai que déjà l'an passé j'avais constaté une légère baisse en juin, mais pas à ce point
Faut dire aussi que l'impact Google Images est bcp plus sensible maintenant que l'an passé (il y a un an je n'avais quasiment aucune image d'indexée)
Pffff vivement une grosse MAJ de Google Images, que je voye si tous mes efforts portent leurs fruits !!!
Faut dire aussi que l'impact Google Images est bcp plus sensible maintenant que l'an passé (il y a un an je n'avais quasiment aucune image d'indexée)
Pffff vivement une grosse MAJ de Google Images, que je voye si tous mes efforts portent leurs fruits !!!
-

cedric_g - WRInaute accro

Up du soir
Par curiosité je suis allé voir dans Yahoo Images : mort de rire, l'index n'a visiblement pas été remis à jour depuis AU MOINS un an
(j'y retrouve des photos de cette époque qui n'existent plus depuis belle lurette, et des noms de pages non rewrités, CQFD puisque j'ai mis en place l'URL Rewriting sur ces pages en mars 2006 !)
Par curiosité je suis allé voir dans Yahoo Images : mort de rire, l'index n'a visiblement pas été remis à jour depuis AU MOINS un an
(j'y retrouve des photos de cette époque qui n'existent plus depuis belle lurette, et des noms de pages non rewrités, CQFD puisque j'ai mis en place l'URL Rewriting sur ces pages en mars 2006 !)
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :