chute libre de l'eCPM
3 messages • Page 1 sur 1
- spider1986
- Nouveau WRInaute
chute libre de l'eCPM
salut,
depuis 2 mois j'ai constaté une diminution de mon ecpm et aussi du ctr, alors que le nombre des visiteurs est toujours stable, mais ce que j'ai constaté, c'est que j'ai plus les mémes annonceurs que j'avais avant. j'aimerais savoir quels sont les raisons de cette diminution, et est ce qu'il y a une chance de voir une amélioration de ecpm.
merci d'avance
depuis 2 mois j'ai constaté une diminution de mon ecpm et aussi du ctr, alors que le nombre des visiteurs est toujours stable, mais ce que j'ai constaté, c'est que j'ai plus les mémes annonceurs que j'avais avant. j'aimerais savoir quels sont les raisons de cette diminution, et est ce qu'il y a une chance de voir une amélioration de ecpm.
merci d'avance
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

ça monte ça descend...
mais quand ça monte on n'en parle presque jamais
mais quand ça monte on n'en parle presque jamais
Tu peux aussi avoir perdu de la "confiance", qui ferait qu'on te fournit moins d'annonces de "bons" clients, donc en gros des annonces moins bien rédigées, moins "attrayantes" (:arrow: baisse CTR), et payées moins cher (:arrow: baisse CPC), ...
:arrow: baisse eCPM.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Andrew Morton rejoint Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)