Chute libre des revenus Adsense...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Slinge
- Nouveau WRInaute

Chute libre des revenus Adsense...
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque...
Avez-vous constaté ce phénomène ?
Le taux de clic ne semble pas avoir bouger, mais les rendements sont calamiteux...
Par exemple, sur une ligne de rapport Adsense, j'ai 21 clics pour 0,03 €... ça fait pas beaucoup pour chaque clic....
C'est la crise ?
Merci
Stephane
Tout est dans le titre ou presque...
Avez-vous constaté ce phénomène ?
Le taux de clic ne semble pas avoir bouger, mais les rendements sont calamiteux...
Par exemple, sur une ligne de rapport Adsense, j'ai 21 clics pour 0,03 €... ça fait pas beaucoup pour chaque clic....
C'est la crise ?
Merci
Stephane
Dernière édition par Slinge le Lun Avr 13, 2009 13:03, édité 1 fois.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Chute libre des revenus Adsense...
1. Enlèves ta signature c'est contraire à la charte
2. http://forum.webrankinfo.com/est-officiel-suis-recession-adsense-t109308.html
2. http://forum.webrankinfo.com/est-officiel-suis-recession-adsense-t109308.html
-

cedric_g - WRInaute accro

Ben en fait ça dépend des jours (et très certainement des annonces)
J'ai fait ces derniers jours du 1€/20 clics (environ) un jour, et 1€/6 clics le lendemain... Et vice versa... C'est finalement très fluctuant, et sur du gros volume, un facteur trois ça en fait des euros en plus ou en moins
En fait c'est un peu du n'importe quoi
J'ai fait ces derniers jours du 1€/20 clics (environ) un jour, et 1€/6 clics le lendemain... Et vice versa... C'est finalement très fluctuant, et sur du gros volume, un facteur trois ça en fait des euros en plus ou en moins
En fait c'est un peu du n'importe quoi
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Effectivement adsense baisse un peu, pas grave ce n'est que de l'argent de poche.
Par contre ce qui est inquiétant c'est que les commandes via le net ont baissées de 40% pour mon cas je ne sais pas si c'est idem chez les autres e-commerces
Par contre ce qui est inquiétant c'est que les commandes via le net ont baissées de 40% pour mon cas je ne sais pas si c'est idem chez les autres e-commerces
-

guismo - WRInaute discret

bonjour, grosse chute des revenus de mon coté aussi
je gagnais déja très peu mais depuis 1 mois, 1 mois et demi ca s'écroule complétement .
J'avais des revenus assez stables avant, mon taux de clics n'a quasiment pas bougé mais les revenus sont divisés par 5/6, c'est arrivé à un point où je me demande pourquoi je les laisse encore, j'irai dans la rue avec ma guitare, 10 minutes suffirait pour que l'on me donne mais revenus mensuels adsense pour que j'arrête de jouer

je gagnais déja très peu mais depuis 1 mois, 1 mois et demi ca s'écroule complétement .
J'avais des revenus assez stables avant, mon taux de clics n'a quasiment pas bougé mais les revenus sont divisés par 5/6, c'est arrivé à un point où je me demande pourquoi je les laisse encore, j'irai dans la rue avec ma guitare, 10 minutes suffirait pour que l'on me donne mais revenus mensuels adsense pour que j'arrête de jouer
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Infographie : provenance des revenus de Google en 2011 (38 milliards $)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense