Chute libre, besoin de vos avis
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- philyd
- WRInaute occasionnel

Hearty a écrit:J'ai l'impression que google est reparti en arrière de 6 mois chez moi -_-
Complètement d'accord avec ça, pour ma part, les résultats qu'affiche GG sur certains de mes mots clés chéris ont changé et désormais, il affiche ceux qui étaient en tête de ces résultats 1 an auparavant...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

je suis sur ie6 au boulot et ton site ne s'affiche pas correctement, j'ai un voile gris avec une barre blanche en travers, de plus aucun lien ne fonctionnent : on dirait un problème de script
si un moteur est bloqué comme moi ça ne le fait pas
si un moteur est bloqué comme moi ça ne le fait pas
- klintistwood
- Nouveau WRInaute

J'ai eu le même problème de disparition quasi complète de mon site il y a quelques mois et ne sachant pas trop comment réagir, j'ai soumis à nouveau mon sitemap et j'ai augmenté la vitesse d'exploration. Quelques jours plus tard, le bot est passé et m'a remis mes pages dans l'index.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Hearty a écrit:Tu parles de quel site Thierry ?
auto-museum
Sur ie6 au boulot : bloquage complet sans explication
sur firefox ce soir, je comprends mieux avec la fenetre pop-up qui bloque tout
"...pas encore inscrits, ou pas identifiés sur ..."
ton script à mon avis est la cause de tes soucis, de plus comme accueil visiteur c'est assez médiocre
- philyd
- WRInaute occasionnel

Passé en 5ème page sur un mot clé très concurrentiel sans avoir touché la moindre balise, je suis remonté en 1ère page.
Alors voilà ce que j'ai fait:
-Pas de strong sur le h1.
-rajout d'un h2 et h3.
-arrêt de 2 partenariats sur toutes pages (6000 pages).
-rajout d'un très petit contenu sur index.
GG a aimé
De surcroît, rien à voir avec les popups, GG s'en fout...
Alors voilà ce que j'ai fait:
-Pas de strong sur le h1.
-rajout d'un h2 et h3.
-arrêt de 2 partenariats sur toutes pages (6000 pages).
-rajout d'un très petit contenu sur index.
GG a aimé
De surcroît, rien à voir avec les popups, GG s'en fout...
- pierre_jean
- WRInaute occasionnel

philyd a écrit:Hearty a écrit:J'ai l'impression que google est reparti en arrière de 6 mois chez moi -_-
Complètement d'accord avec ça, pour ma part, les résultats qu'affiche GG sur certains de mes mots clés chéris ont changé et désormais, il affiche ceux qui étaient en tête de ces résultats 1 an auparavant...
Idem constaté depuis hier et se confirme ce jour
J'avais eu une grosse chute de traffic en fevrier/mars et hier rebelotte
ca fait peur
- Davie Boy
- WRInaute discret

J'ai exactement le même problème que vous depuis hier matin.. C'est comme si Google avait décider d'ignorer ma page index (même si elle est bel et bien indexée), me faisant perdre ainsi la troisime position sur un mot clé qui m'apportait 500 personnes par jour, sans compter un paquet d'autres mots clés..
Ça m'avait fait ça au début du mois...
En plus j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Avec Wordpress j'ai un plugin qui se nomme Google Stats qui me permet de voir quand Google est passé sur mes pages.
Si je pond une page, 20 minutes plus tard Google est déjà passé et c'est écrit en bas de la page...
Or, pour ma page index, et aussi dans mes stats récoltés, ça dit que Google est passé la dernière fois le 19 octobre... Ce qui est absolument illogique car j'avais l'habitude de recevoir le robot des dizaines de fois par jours...
Donc c'est comme si le robot google n'avait pas réussi à accéder à ma page depuis le 19 octobre, en profitant donc pour me déclasser.....
POURTANT, sur google sitemaps, il me dit qu'il a accédé à la page principale le 25 octobre.. alors là je ne comprends plus rien... Si je fait site:nomdusite.com sur google, ma page principale se trouve genre à la position 600 sur 1024...
Google aurait-il changé le nom de ses robots crawler, ou il y a quelque chose que je ne comprends pas...
Ça m'avait fait ça au début du mois...
En plus j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Avec Wordpress j'ai un plugin qui se nomme Google Stats qui me permet de voir quand Google est passé sur mes pages.
Si je pond une page, 20 minutes plus tard Google est déjà passé et c'est écrit en bas de la page...
Or, pour ma page index, et aussi dans mes stats récoltés, ça dit que Google est passé la dernière fois le 19 octobre... Ce qui est absolument illogique car j'avais l'habitude de recevoir le robot des dizaines de fois par jours...
Donc c'est comme si le robot google n'avait pas réussi à accéder à ma page depuis le 19 octobre, en profitant donc pour me déclasser.....
POURTANT, sur google sitemaps, il me dit qu'il a accédé à la page principale le 25 octobre.. alors là je ne comprends plus rien... Si je fait site:nomdusite.com sur google, ma page principale se trouve genre à la position 600 sur 1024...
Google aurait-il changé le nom de ses robots crawler, ou il y a quelque chose que je ne comprends pas...
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :