En chute libre du à un bannissement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Phil Entropie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 28, 2004 13:56

Je viens de lire la définition du bannissement par WRI :
http://www.webrankinfo.com/google/banni.php

J'aurais du commencer par là. Vu que je n'ai observé aucune chute de BL ni disparition de pages référencées, ce n'est pas ça. ça me rassure, dans un sens, ça veut dire que je n'ai rien fait d'abusif. ça m'étonnait aussi.

Dans le même temps, ce qui m'arrive est curieux par rapport à vos témoignages (ponko, jeromax...) : vous avez eu une perte de BL et de visiteurs et maintenant les deux remontent. Moi, c'est exactement l'inverse. Le 17/12, chute du nombre de visiteurs de 90%, alors que mes BL augmentaient de 20% ! sans variations depuis...

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 28, 2004 14:24

~hcplayer~{feh}~ a écrit:ça facilite l'indexation pour google, par ailleurs, j'ai cru lire que pas mal de sites sans UR avaient chuté ces temps ci.!

ça n'a pas de rapport car dans les sites déclassés on a vu les deux types avec ou sans UR

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 28, 2004 15:10

erazor a écrit:
~hcplayer~{feh}~ a écrit:ça facilite l'indexation pour google, par ailleurs, j'ai cru lire que pas mal de sites sans UR avaient chuté ces temps ci.!

ça n'a pas de rapport car dans les sites déclassés on a vu les deux types avec ou sans UR

ouaip le mien est UR

'tain pas facile à prononcer ce pseudo !
~hcplayer~{feh}~
pas facile à retenir non plus ... :wink:

poumpoum
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 29, 2004 9:37

UR ou pas UR ... quand je fais une recherche sur "rugby bourges", Google renvoie en 10eme position les pages perso de free où se trouve un lien vers mon site, en 99 eme position la page d'accueil de mon site.

je ne m'explique pas ces résultats !

++

En chute libre du à un bannissement ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :