En chute libre du à un bannissement ?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Phil Entropie - WRInaute discret

Je viens de lire la définition du bannissement par WRI :
http://www.webrankinfo.com/google/banni.php
J'aurais du commencer par là. Vu que je n'ai observé aucune chute de BL ni disparition de pages référencées, ce n'est pas ça. ça me rassure, dans un sens, ça veut dire que je n'ai rien fait d'abusif. ça m'étonnait aussi.
Dans le même temps, ce qui m'arrive est curieux par rapport à vos témoignages (ponko, jeromax...) : vous avez eu une perte de BL et de visiteurs et maintenant les deux remontent. Moi, c'est exactement l'inverse. Le 17/12, chute du nombre de visiteurs de 90%, alors que mes BL augmentaient de 20% ! sans variations depuis...
http://www.webrankinfo.com/google/banni.php
J'aurais du commencer par là. Vu que je n'ai observé aucune chute de BL ni disparition de pages référencées, ce n'est pas ça. ça me rassure, dans un sens, ça veut dire que je n'ai rien fait d'abusif. ça m'étonnait aussi.
Dans le même temps, ce qui m'arrive est curieux par rapport à vos témoignages (ponko, jeromax...) : vous avez eu une perte de BL et de visiteurs et maintenant les deux remontent. Moi, c'est exactement l'inverse. Le 17/12, chute du nombre de visiteurs de 90%, alors que mes BL augmentaient de 20% ! sans variations depuis...
~hcplayer~{feh}~ a écrit:ça facilite l'indexation pour google, par ailleurs, j'ai cru lire que pas mal de sites sans UR avaient chuté ces temps ci.!
ça n'a pas de rapport car dans les sites déclassés on a vu les deux types avec ou sans UR
erazor a écrit:~hcplayer~{feh}~ a écrit:ça facilite l'indexation pour google, par ailleurs, j'ai cru lire que pas mal de sites sans UR avaient chuté ces temps ci.!
ça n'a pas de rapport car dans les sites déclassés on a vu les deux types avec ou sans UR
ouaip le mien est UR
'tain pas facile à prononcer ce pseudo !
~hcplayer~{feh}~
pas facile à retenir non plus ...
UR ou pas UR ... quand je fais une recherche sur "rugby bourges", Google renvoie en 10eme position les pages perso de free où se trouve un lien vers mon site, en 99 eme position la page d'accueil de mon site.
je ne m'explique pas ces résultats !
++
je ne m'explique pas ces résultats !
++
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Andrew Morton rejoint Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- La justice américaine conforte Google
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- PR en chute libre ???
- eCPM en chute libre
- Site en chute libre
- chute libre de l'eCPM
- Chute libre... Inexpliquée
- Nb de visiteurs en chute libre
- Nombre de visites en chute libre
- Chute libre sans cordage !
- Position encore en chute libre !! Pourquoi ??
- Chute libre, besoin de vos avis
- Site en chute libre depuis 2 jours
- chute libre de mes pages indexées
- PR double mais position en chute libre