chute de janvier-février : tentative d'analyse par thème.
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Big_him
- WRInaute discret

chute de janvier-février : tentative d'analyse par thème.
C'est une piste comme une autre, mais il se pourrait que la débarque générale que nombre de nous avons subi est peut-être liée au sujet de nos site ... aussi j'invite tout ceux et celles qui ont subi une forte depreciation de leurs sites dans le classement google de simplement signaler le sujet de leur site. Peut-être pourrons nous en conclure quelques petites choses.
Merci à tous de participer.
Donc je commence :
- immobilier -
Merci à tous de participer.
Donc je commence :
- immobilier -
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Pour gagner du temps, on va résumer ça à un seul domaine :
- requêtes commerciales -
Fred
- requêtes commerciales -
Fred
- xavier0007
- Nouveau WRInaute

désolé les gars je crois que c'est une fausse piste moi ca n'a rien a voir j'ai plusieurs sites pour adultes qui ont été déportés très loin dans les pages
et je connais aussi des sites de voyage qui ont térriblement diminués de positions
et je connais aussi des sites de voyage qui ont térriblement diminués de positions
-

tada - WRInaute impliqué

euh, vous semblez tous oublier que même pour les requètes commerciales, quand vous vous êtes retrouvés en bas de classement, il y en a qui sont arrivés 1er ...
donc on va arreter de dire que tous les sites descendent pour les requetes commerciales, parce que sinon, les 50 premiers résultats de Google sont ... vides !
donc on va arreter de dire que tous les sites descendent pour les requetes commerciales, parce que sinon, les 50 premiers résultats de Google sont ... vides !
-

yannouk - WRInaute passionné

entierrement d'accord avec tada...
ce qu'il faudrait analyser, c'est les techniques de referencement des sites qui sont premiers par rpport aux techniques preconisées par wri...Vu que sur le forum 90% des membres ont baissé, alors que la logique, c'est 50/50 !!!
ce qu'il faudrait analyser, c'est les techniques de referencement des sites qui sont premiers par rpport aux techniques preconisées par wri...Vu que sur le forum 90% des membres ont baissé, alors que la logique, c'est 50/50 !!!
- xavier0007
- Nouveau WRInaute

dites tapez voyages sur google.com et google.fr c'est tout à fait différents les résultats mais pas qu'un peus différents vraiment ca n'a rien a voir ...
je sais qu'on peus pas parler de s*xe sur le forum mais faites aussi le test en google.com google.fr et regardez
je sais qu'on peus pas parler de s*xe sur le forum mais faites aussi le test en google.com google.fr et regardez
- oberon
- WRInaute discret

le nouveau premier de ma catégorie est kk avec une page contenant... une liste de liens sponsorisés par google !!
Quasiment tous les liens des 5 premières pages de la requête que je vise sont des listes d'annuaires sans aucun réel contenu. Donc pas du tout d'accord avec tada, je peux tout à fait accepter d'être supplanté par des concurrents qui ont du contenu, ça m'est déjà arrivé, mais être supplanté par des dizaines de sites d'annuaires sans aucun contenu, je ne trouve pas ça logique
Quasiment tous les liens des 5 premières pages de la requête que je vise sont des listes d'annuaires sans aucun réel contenu. Donc pas du tout d'accord avec tada, je peux tout à fait accepter d'être supplanté par des concurrents qui ont du contenu, ça m'est déjà arrivé, mais être supplanté par des dizaines de sites d'annuaires sans aucun contenu, je ne trouve pas ça logique
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :