Chute importante de trois pages

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Mon site de référencement seo-briques est en ligne depuis le début octobre 2013. C'est la date à laquelle j'ai créé mon auto-entreprise de référencement seo-briques.
Au mois d'avril mon site était en page 2 de google sur le très fort mot clé "référencement" j'en étais vraiment très fier !
Aujourd'hui sur ce même mot clé je suis en page 6 et parfois en bas de la page 5 !! Dur-dur !

url de mon site : http://www.seo-briques.fr
 
WRInaute accro
à partir des nombreux sites que je possède

* Un blog créé sur le compte google de seo-brique
* Blog référencé sur les sites que je possède pour lui donner sa toute puissance

* Création d'une page sur google+ à partir de mon compte seo-briques
* Création d'un groupe sur facebook à partir de mon compte seo-briques
(...)
* Valorisation de ces deux éléments à partir des différents comptes dont je suis titulaire sur des IP différentes

* Ajout de liens entrants vers les pages de votre site que vous m'aurez désignées de façon hebdomadaire dans les annuaires et sur les sites que je possède

Mise en place d'un blog dédié à votre entreprise bien référencé sur lequel je m'engage à ajouter des articles de façon hebdomadaire en fonction de vos promotions et de vos ventes flash
Un blog wordpress sera installé sur un de mes domaines

en plus de la brique de référencement que vous allez offrir à votre société je commencerais par installer une page vitrine sur mon site chronosite qui a une bonne autorité (bon PR et ancienneté de plus de 6 ans) . Notez que cette devanture est offerte en plus de toute brique achetée.
De plus cette page vitrine comporte un flux RSS (hébergé sur mon domaine
 
WRInaute passionné
lepinejean a dit:
De quel réseau parlez vous ???

Chopé par Marie-Aude, en fait, c'est l'espionne dernier recours de Google, l'arme secrète de Matts Cut a qui rien n'échappe !!! :!: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Oui enfin les modifs c'est pas dans les textes, c'est dans les sources de liens qu'il faut les faire... les citations c'est juste pour montre "de quel réseau je parlais" :)
 
Discussions similaires
Haut