chute importante du nombre d'impression

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mes campagnes en cours ont un nombre d'impression qui s'est vu divisé par 10 en un an alors même que le taux de conversion augmente et que les budgets sont régulièrement réajusté à la hausse. Mécaniquement le nombre de clic est aussi en chute. Y a t'il une explication pour rétablir la situation. Les annonces et mots clés n'ont pas bougés.

Merci par avance.
 
WRInaute discret
ouestassurance a dit:
Bonjour,

Mes campagnes en cours ont un nombre d'impression qui s'est vu divisé par 10 en un an alors même que le taux de conversion augmente et que les budgets sont régulièrement réajusté à la hausse. Mécaniquement le nombre de clic est aussi en chute. Y a t'il une explication pour rétablir la situation. Les annonces et mots clés n'ont pas bougés.

Merci par avance.

Peut être que les mots clés ayant un mauvais CTR ont vu leur Quality Score baissé jsuqu'à ne plus permettre d'impressions, donc de clics.
Du coup, les impressions baissent beaucoup mais le taux de conversion augmente car les mots clés restant sont les plus pertinents, donc les plus performants.
 
Discussions similaires
Haut