Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je travail en ce moment sur des campagnes Adwords qui ont été précédemment créées. Après avoir jeté un coup d'œil sur l'évolution des impressions des annonces, j'ai pu voir qu'elle évoluait en dents de scie! pour vous donner un exemple:
le 27/09 = 184 000 impressions sur l'ensemble de la campagne
le 28/09 = 88 000 impressions sur la même campagne sans avoir apporté de modification!!! ca fait quand même 100 000 impressions de moins en un jour! 8O
Il faut savoir qu'il y a au total 617 mots-clés pour un total de 140 annonces.
Je ne comprends vraiment pas les humeurs de Google !
Quelqu'un aurait-il déjà constater un cas similaire ?
Pourriez vous m'éclairer sur les causses de ces chutes et hausses?
Merci par avance! :wink:
Je travail en ce moment sur des campagnes Adwords qui ont été précédemment créées. Après avoir jeté un coup d'œil sur l'évolution des impressions des annonces, j'ai pu voir qu'elle évoluait en dents de scie! pour vous donner un exemple:
le 27/09 = 184 000 impressions sur l'ensemble de la campagne
le 28/09 = 88 000 impressions sur la même campagne sans avoir apporté de modification!!! ca fait quand même 100 000 impressions de moins en un jour! 8O
Il faut savoir qu'il y a au total 617 mots-clés pour un total de 140 annonces.
Je ne comprends vraiment pas les humeurs de Google !
Quelqu'un aurait-il déjà constater un cas similaire ?
Pourriez vous m'éclairer sur les causses de ces chutes et hausses?
Merci par avance! :wink: