Chute générale du nombre de pages indexées ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

Chute générale du nombre de pages indexées ?
Bonjour à tous !
A ma grande surprise, le nombre de pages indexées ce matin sur un grand nombre de sites me semble avoir chuté d'une manière vertigineuse !
Webrankinfo => 197.000
Lequipe => 535.000
etc...
La baisse sur l'ensemble de mes sites est aussi considérable !
Et vous ? Constatez-vous la même chose ?
Vinvine
A ma grande surprise, le nombre de pages indexées ce matin sur un grand nombre de sites me semble avoir chuté d'une manière vertigineuse !
Webrankinfo => 197.000
Lequipe => 535.000
etc...
La baisse sur l'ensemble de mes sites est aussi considérable !
Et vous ? Constatez-vous la même chose ?
Vinvine
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Re: Chute générale du nombre de pages indexées ?
moi, le nombre a été divisé par 10.
Mais j'ai récemment effectué des gros changement sur mes sites.
Constaté ce matin.
Cela dit, en septembre, il s'était passé l'inverse... et en plus, je vérifie aujourd'hui d'un autre datacenter, je ne suis plus dans le même pays...
Edit: Par contre, pas d'incidence sur le nombre de visites.
Mais j'ai récemment effectué des gros changement sur mes sites.
Constaté ce matin.
Cela dit, en septembre, il s'était passé l'inverse... et en plus, je vérifie aujourd'hui d'un autre datacenter, je ne suis plus dans le même pays...
Edit: Par contre, pas d'incidence sur le nombre de visites.
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Pas de chute, au contraire !
Cordialement.
Cordialement.
-

Zecat - WRInaute accro

Rien constaté sur yag :
http://www.google.fr/search?q=site%3Ayagoort.org&sourceid=navclient-ff ... FR217&aq=t
260.000 pages (même en hausse de 8000 par rapport à la derniere fois ou j'ai regardé)
Idem pour l'annuaire :
http://www.google.fr/webhp?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:officia ... 8b9786d811
152.000 pages
http://www.google.fr/search?q=site%3Ayagoort.org&sourceid=navclient-ff ... FR217&aq=t
260.000 pages (même en hausse de 8000 par rapport à la derniere fois ou j'ai regardé)
Idem pour l'annuaire :
http://www.google.fr/webhp?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:officia ... 8b9786d811
152.000 pages
-

e-kiwi - Modérateur

il y a eu pourtant pas mal de topics où la conclusion a été :
la commande site: de google est bridée. elle t'affiche un chiffre réduit, mais le nombre de pages indexées est plus grand, et ne change pas vraiment.
d'ailleurs le trafic ne bouge pas.
la commande site: de google est bridée. elle t'affiche un chiffre réduit, mais le nombre de pages indexées est plus grand, et ne change pas vraiment.
d'ailleurs le trafic ne bouge pas.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de pages indexées en chute libre !
- Chute vertigineuse du nombre de pages indexées
- Plus de visites nombre de pages indéxées en chute
- Nombre de pages indexées en chute libre
- Chute vetigineurse d'une nombre de page indexées
- Chute générale CTR
- chute de 80% des pages indexées
- chute de 50% des pages indexées
- Chute du nbre de pages indexées
- chute libre de mes pages indexées
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.