Chute de la fréquentation ce Week-end ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Baisse de la fréquentation du WE de Pâques ?

Pas de baisse
4
5%
en augmentation
5
6%
Moins 10 %
12
14%
Moins 25 %
38
45%
Moins 50 %
26
31%

Nombre total de votes : 85

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 7:43

Avez vous noté une chute de la fréquentation de vos sites ce WE ou bien le contraire?
Dernière édition par seb2310 le Lun Avr 09, 2007 12:08, édité 1 fois.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 09, 2007 7:54

Oui, très nettement, mais c'est normal, c'est un long WE, et il fait beau, les gens ont autre chose à faire que de trainer derriere leurs ordis.

héhéhé

rvallon74@
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 09, 2007 8:00

On devrait même s'en réjouir :wink:

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 8:14

Alors que nous on trainent derriere nos ordis mais...
avec la fenêtre ouverte :wink:

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 8:15

non moi j'ai doublé mais j'avais plusieurs pages en attente d'indexation don plus de page=plus de contenu=plus de visites.
un peu dur vendredi et samedi car moin de monde.
J'ai remarqué que chez moin c'est le dimanche dans la nui que les changements s'opèrent.

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 8:21

webmaster39 a écrit:J'ai remarqué que chez moin c'est le dimanche dans la nui que les changements s'opèrent.

J'ai déjà vu ça dans un film :D

Et il ne faut pas te donner d'eau après minuit ? :D

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 8:37

pour ma part une chute de 25%.
sur samedi et dimanche qui sont en général des bons jours sur ma thématique.

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 8:40

bien vu seb2310 voi clair voi clair miammmm miammmmm lol
non mais c'est vrai en plus toujours le dimanche.

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 09, 2007 9:23

c'est clair qu'avec les premiers beaux jours et les ponts qui arrivent il faut s'attendre à une baisse de frequentation. Je serai curieux de voir si certains sites profitent de ces jours là (tourisme ou autre peut être?).

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 9:24

Moi aussi j'ai une forte baisse du nombre de visites depuis 3 jours.

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 9:26

tyv a écrit:c'est clair qu'avec les premiers beaux jours et les ponts qui arrivent il faut s'attendre à une baisse de frequentation. Je serai curieux de voir si certains sites profitent de ces jours là (tourisme ou autre peut être?).

je suppose que la fréquentation des sites de tourisme augmente en semaine pour préparer le We

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 09, 2007 9:32

seb2310 a écrit:Alors que nous on trainent derriere nos ordis mais...
avec la fenêtre ouverte :wink:

Moi c'est devant mon portable et dehors :-D

Et autrement belle descente de 25% ce week end avec un départ le vendredi.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 09, 2007 9:47

moi, c'etait marrant avec un de mes anciens sites (-www.meme-anna.com) de recettes de cuisine, j'avais une fréquentation divisée par 10 le WE, mais très forte la semaine, sauf le mercredi et particulièrement entre 10 et 11 h, et entre 16 et 17 heures, (je ne donnerai pas la provenance majoritaire des visiteurs, la plupart des gens qui ont eu à analyser ce genre de sites la connaissent bien) on comprend vite qu'il s'agit de personnes qui réfléchissent à ce qu'elles vont préparer à manger ce soir, ou pour le WE....! LOL

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 9:49

Pour compenser tout ça on devrait avoir cette semaine une remontée en flèche de la fréquentation et une petite dance ou mise à jour du pr :wink:

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 09, 2007 9:51

tofm2 a écrit:moi, c'etait marrant avec un de mes anciens sites (-www.meme-anna.com) de recettes de cuisine, j'avais une fréquentation divisée par 10 le WE, mais très forte la semaine, sauf le mercredi et particulièrement entre 10 et 11 h, et entre 16 et 17 heures, (je ne donnerai pas la provenance majoritaire des visiteurs, la plupart des gens qui ont eu à analyser ce genre de sites la connaissent bien) on comprend vite qu'il s'agit de personnes qui réfléchissent à ce qu'elles vont préparer à manger ce soir, ou pour le WE....! LOL

Mon site est sur le mariage. Et en général ça commence à se préparer un an à l'avance... :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :