Chute de la fréquentation ce Week-end ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute impliqué

non moi j'ai doublé mais j'avais plusieurs pages en attente d'indexation don plus de page=plus de contenu=plus de visites.
un peu dur vendredi et samedi car moin de monde.
J'ai remarqué que chez moin c'est le dimanche dans la nui que les changements s'opèrent.
un peu dur vendredi et samedi car moin de monde.
J'ai remarqué que chez moin c'est le dimanche dans la nui que les changements s'opèrent.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

bien vu seb2310 voi clair voi clair miammmm miammmmm lol
non mais c'est vrai en plus toujours le dimanche.
non mais c'est vrai en plus toujours le dimanche.
-

seb2310 - WRInaute impliqué

tyv a écrit:c'est clair qu'avec les premiers beaux jours et les ponts qui arrivent il faut s'attendre à une baisse de frequentation. Je serai curieux de voir si certains sites profitent de ces jours là (tourisme ou autre peut être?).
je suppose que la fréquentation des sites de tourisme augmente en semaine pour préparer le We
-

tofm2 - WRInaute passionné

moi, c'etait marrant avec un de mes anciens sites (-www.meme-anna.com) de recettes de cuisine, j'avais une fréquentation divisée par 10 le WE, mais très forte la semaine, sauf le mercredi et particulièrement entre 10 et 11 h, et entre 16 et 17 heures, (je ne donnerai pas la provenance majoritaire des visiteurs, la plupart des gens qui ont eu à analyser ce genre de sites la connaissent bien) on comprend vite qu'il s'agit de personnes qui réfléchissent à ce qu'elles vont préparer à manger ce soir, ou pour le WE....! LOL
-

seb2310 - WRInaute impliqué

tofm2 a écrit:moi, c'etait marrant avec un de mes anciens sites (-www.meme-anna.com) de recettes de cuisine, j'avais une fréquentation divisée par 10 le WE, mais très forte la semaine, sauf le mercredi et particulièrement entre 10 et 11 h, et entre 16 et 17 heures, (je ne donnerai pas la provenance majoritaire des visiteurs, la plupart des gens qui ont eu à analyser ce genre de sites la connaissent bien) on comprend vite qu'il s'agit de personnes qui réfléchissent à ce qu'elles vont préparer à manger ce soir, ou pour le WE....! LOL
Mon site est sur le mariage. Et en général ça commence à se préparer un an à l'avance...
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google et le week-end ?
- ça rapporte plus le week-end ?
- La réactivité des modos ce week-end
- Si vous cherchez e-kiwi ce week end
- thegooglepuzzle.com : un Puzzle de Google pour ce Week-end ?
- Rencontres entre référenceurs à Bruxelles ce week end
- le week end se termine quand pour google adsense ?
- Week end : les coûts des clics adword augmentent !
- Sondage chute fréquentation pendant les vacances
- Chute de fréquentation dès le début d'une campagne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map