Chute de la fréquentation ce Week-end ?
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Grosse baisse aussi, mais comme beaucoup la cause vient de ce sublime temps qu'on a eu pour Pâques !
De plus mon site est sur les offres d'emploi (de la fonction publique), donc c'est plutôt la semaine que ça monte en flèche!
De plus mon site est sur les offres d'emploi (de la fonction publique), donc c'est plutôt la semaine que ça monte en flèche!
- anasleiman
- Nouveau WRInaute
Une chute, c'est un faible mot, avec une baisse de plus de 50 %. Mon site touchant une cible d'étudiants et de lycéens, je conçois que ces derniers ont mieux à faire que de s'enfermer devant leur ordinateur à rechercher quelle école ils vont faire plus tard, mais tout de même, je n'ai jamais rencontré cela d'une façon aussi marquée !!!
Pour une fois, vive le début de la semaine...
Pour une fois, vive le début de la semaine...
- webmaster39
- WRInaute passionné

ce n'est pas une baisse de la fréquentation, ce sont des bètises car les egns surf meme quand il fait beau mais le soir ou a d'autres moment, pour pruve mon site a multiplié par 5 ces visiteurs.
Le site à 2 semaines
Le site à 2 semaines
j'ai un tres gros site qui fait pres 8000 visteurs par jour (par le biais de adwords) et je vous confirme que nous avons connu une baisse significatif de notre audience. Donc rassurez vous, les vacances de pacques selon les secteurs durent 15 jours mais les derniers retours se feront le 2mai. Les analyses "tiens il fait beau" ne tiennent pas trop la route. Tout simplement les enfants sont a la maison, les parents les sortent ou s'en occupent. Bref ils ne sont pas au boulot pour surfer!
Ne vous inquietez pas on retrouvera un trafic quasi normale la semaine prochaine pour la fin des vacances a paris et un retour a la normale lorsque les marseillais retrourneront a l'ecole le 02 mai
Ne vous inquietez pas on retrouvera un trafic quasi normale la semaine prochaine pour la fin des vacances a paris et un retour a la normale lorsque les marseillais retrourneront a l'ecole le 02 mai
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google achète Measure Map
- Bilan de Google en 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map