Chute de la fréquentation ce Week-end ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

seb2310 a écrit:Mon site est sur le mariage. Et en général ça commence à se préparer un an à l'avance...
C'est sûr, mais en plus, on se marie surtout au printemps ou en été, donc tu dois avoir des pointes en Avril, mai, Jui, juillet Aout, non??
EN ce qui concerne des saisonnalités de fréquentations, j'ai un bon exemple, pour de l'immobilier locatif et de loisir en Espagne, costabrava, les gens de toute l'europe (mais surtout de l'europe du Nord, facile à comprendre) commencent à se préoccuper de leurs vacances en Janvier fin décembre, et partent en vacances jusqu'à Septembre, la suite sur mon site :
http://www.netdynamics.eu/content/view/27/28/
Un autre trou de fréquentations, en plus du we de pâques que nous vivons en ce moment précis, c'est Noël , Nouvel-an, et c'est là :
http://www.netdynamics.eu/content/view/22/28/
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Forte baisse samedi mais curieusement, à cause de l'activité intense sur les divers forums, due au hack de la nuit de samedi à lundi et à mon anxiété constante me conduisant à vérifier que mon site ne se faisait pas rehacker toutes les 5 mn, une augmentation fabuleuse.
Mais ça va retomber aujourd'hui sans aucun doute.

Mais ça va retomber aujourd'hui sans aucun doute.
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Koxin-L a écrit:Long week-end, tout le monde part au soleil... Et les gars de chez sivit aussi.
Résultat, -75%, mais c'est aps dans ton sondage...
Désolé pour toi
et non ce n'est pas dans mon sondage ni les grèves, catastrophes naturelles, crash aérien etc... je me suis contenté du We De pâques mais j'imagine tout a fait la galère pour ceux dans ton cas
-

latitude1661 - WRInaute discret

Bah moi c'est très simple, j'ai presque 20% de visite en moins dès qu'il commence a faire beau en metropole. Alors vivement qu'il pleuve ou qu'il gèle!
-

rapidojeux - WRInaute discret

merci
J'ai constaté une chute de fréquentation significative (déjà que je rame un peu mais c'est un autre sujet) et je n'avais pas fait le rapprochement avec le week-end de Pâques
Finalement, cela me rassure. Merci pour le post donc
Finalement, cela me rassure. Merci pour le post donc
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

quand il fait beau, le surfeurs va surfer, mais, à la plage...
-25% hier en moyenne.
-25% hier en moyenne.
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google et le week-end ?
- ça rapporte plus le week-end ?
- La réactivité des modos ce week-end
- Si vous cherchez e-kiwi ce week end
- thegooglepuzzle.com : un Puzzle de Google pour ce Week-end ?
- Rencontres entre référenceurs à Bruxelles ce week end
- le week end se termine quand pour google adsense ?
- Week end : les coûts des clics adword augmentent !
- Sondage chute fréquentation pendant les vacances
- Chute de fréquentation dès le début d'une campagne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map