Chute de la fréquentation ce Week-end ?
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
seb2310 a écrit:Mon site est sur le mariage. Et en général ça commence à se préparer un an à l'avance...
C'est sûr, mais en plus, on se marie surtout au printemps ou en été, donc tu dois avoir des pointes en Avril, mai, Jui, juillet Aout, non??
EN ce qui concerne des saisonnalités de fréquentations, j'ai un bon exemple, pour de l'immobilier locatif et de loisir en Espagne, costabrava, les gens de toute l'europe (mais surtout de l'europe du Nord, facile à comprendre) commencent à se préoccuper de leurs vacances en Janvier fin décembre, et partent en vacances jusqu'à Septembre, la suite sur mon site :
http://www.netdynamics.eu/content/view/27/28/
Un autre trou de fréquentations, en plus du we de pâques que nous vivons en ce moment précis, c'est Noël , Nouvel-an, et c'est là :
http://www.netdynamics.eu/content/view/22/28/
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Forte baisse samedi mais curieusement, à cause de l'activité intense sur les divers forums, due au hack de la nuit de samedi à lundi et à mon anxiété constante me conduisant à vérifier que mon site ne se faisait pas rehacker toutes les 5 mn, une augmentation fabuleuse.
Mais ça va retomber aujourd'hui sans aucun doute.

Mais ça va retomber aujourd'hui sans aucun doute.
Koxin-L a écrit:Long week-end, tout le monde part au soleil... Et les gars de chez sivit aussi.
Résultat, -75%, mais c'est aps dans ton sondage...
Désolé pour toi
et non ce n'est pas dans mon sondage ni les grèves, catastrophes naturelles, crash aérien etc... je me suis contenté du We De pâques mais j'imagine tout a fait la galère pour ceux dans ton cas
-

latitude1661 - WRInaute occasionnel

Bah moi c'est très simple, j'ai presque 20% de visite en moins dès qu'il commence a faire beau en metropole. Alors vivement qu'il pleuve ou qu'il gèle!
-

rapidojeux - WRInaute discret

merci
J'ai constaté une chute de fréquentation significative (déjà que je rame un peu mais c'est un autre sujet) et je n'avais pas fait le rapprochement avec le week-end de Pâques
Finalement, cela me rassure. Merci pour le post donc
Finalement, cela me rassure. Merci pour le post donc
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

quand il fait beau, le surfeurs va surfer, mais, à la plage...
-25% hier en moyenne.
-25% hier en moyenne.
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google achète Measure Map
- Bilan de Google en 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map