Chute de fréquentation dès le début d'une campagne
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- x-trinity
- Nouveau WRInaute

Chute de fréquentation dès le début d'une campagne
Le 25 avril je lance un site (une boutique basée sur zlio), le 25 mai j'ai 35 visiteur sur la journée, le 13 juin je tourne a +- 100 personnes par jour. Mon site est de plus en plus visité et je me dit que je vais lui donner un coups de pouce pour accentuer un peu plus la courbe déja positive de fréquentation. MAIS, dès le lendemain du lancement de ma campagne adwords, ma courbe s'inverse brusquement et irrémédiablement !?! dans Analytique ça en est terriblement visuel !
Alors je suis nouveau avec Adwords, mais pas nouveau dans le taf, et je ne pige absolument pas cet effet !
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci.
Alors je suis nouveau avec Adwords, mais pas nouveau dans le taf, et je ne pige absolument pas cet effet !
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci.
-

bproductiv - WRInaute accro

tes visiteurs sont déjà lassé, ou tes produits dépassés ?? 
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: Chute de fréquentation dès le début d'une campagne
bonjours,
sur google il y a la prime fraicheur,
court moment où google met en avant un nouveau site ...
mais bon l'enfance est toujours un moment trop court
à plus,
sur google il y a la prime fraicheur,
court moment où google met en avant un nouveau site ...
mais bon l'enfance est toujours un moment trop court
à plus,
x-trinity a écrit:Le 25 avril je lance un site (une boutique basée sur zlio), le 25 mai j'ai 35 visiteur sur la journée, le 13 juin je tourne a +- 100 personnes par jour. Mon site est de plus en plus visité et je me dit que je vais lui donner un coups de pouce pour accentuer un peu plus la courbe déja positive de fréquentation. MAIS, dès le lendemain du lancement de ma campagne adwords, ma courbe s'inverse brusquement et irrémédiablement !?! dans Analytique ça en est terriblement visuel !
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci.
Dernière édition par st-antigone le Mer Juin 20, 2007 10:28, édité 1 fois.
- x-trinity
- Nouveau WRInaute

bproductiv a écrit:tes visiteurs sont déjà lassé, ou tes produits dépassés ??
Lassé en 3 mois ça me semble court ! Je fait la promotion de "Tireuse à bière" c'est un produit qui fonctionne bien par cette chaleur !
Puis la courbe s'inverse directement aprés le début de la campagne, c'est surtout ça que je trouve bizarre...
(Blason : Merci, j'ai modifié mon profil, j'ai d'ailleur mis le site dont je parle en www)
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Whack, Google News Archive Search, Google Measure Map