Bonjour,
Nous avons une campage Adwords qui roule depuis 2010. Nous avons toujours eu une belle croissance au niveau de nos taux de conversion. Sauf que notre mois d'octobre et novembre ont été pourris ! Taux de conversion d'environ a chuté d'environ 60% tandis que notre taux de clic s'est maintenu a ce que nous sommes habitués (environ 190 par jour).
Ma question est, qu'est-ce qui pourraient expliquer cette chute drastique si nous n'avons fait aucun changement dans notre AdWords et notre site web pendant cette période ?
Est-ce qu'il y a eu un changement dans les Algorithmes depuis le mois d'octobre ?
Suis-je le seul dans cette situation ?
Merci ! :wink:
Nous avons une campage Adwords qui roule depuis 2010. Nous avons toujours eu une belle croissance au niveau de nos taux de conversion. Sauf que notre mois d'octobre et novembre ont été pourris ! Taux de conversion d'environ a chuté d'environ 60% tandis que notre taux de clic s'est maintenu a ce que nous sommes habitués (environ 190 par jour).
Ma question est, qu'est-ce qui pourraient expliquer cette chute drastique si nous n'avons fait aucun changement dans notre AdWords et notre site web pendant cette période ?
Est-ce qu'il y a eu un changement dans les Algorithmes depuis le mois d'octobre ?
Suis-je le seul dans cette situation ?
Merci ! :wink: