chute dramatique ???
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killeragage
- WRInaute impliqué

Salut,
Ma participation va peut être faire tache, mais bon : tu te plains de la 7e page alors que tu étais en 6e page. Après une optimisation pour GG j'ai constaté que pendant un moment mon site ne s'affiche plus ou très bas puis remonte quelques temps ensuite.
Ce que je peux ajouter, arrête de t'accrocher à la 6e place vise la first.En 6e page, t'es encore loin du compte.
Ma participation va peut être faire tache, mais bon : tu te plains de la 7e page alors que tu étais en 6e page. Après une optimisation pour GG j'ai constaté que pendant un moment mon site ne s'affiche plus ou très bas puis remonte quelques temps ensuite.
Ce que je peux ajouter, arrête de t'accrocher à la 6e place vise la first.En 6e page, t'es encore loin du compte.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Tout à fait.
Sur un marathon, peut importe la place, ce qui compte c'est d'avoir donné le meilleur de soi-même, mais sur Google, ce qui compte c'est la visibilité et 6 ième ou 7ième page, c'est pareil.
Sur un marathon, peut importe la place, ce qui compte c'est d'avoir donné le meilleur de soi-même, mais sur Google, ce qui compte c'est la visibilité et 6 ième ou 7ième page, c'est pareil.
--------------------------------------------------------------------------------
Stage de pilotage par l’école de conduite LRS Formula. Piloter une Formule 1, vivre un stage de conduite au volant d'une Formule 3, Formule Renault ou vivre un baptême dans une F1 triplace avec l'école de pilotage LRS Formula.
Menu_accueil
Menu_lrs
Menu_stages
Menu_parc
Menu_circuits
Menu_media
Menu_club
Menu_part
francais
anglais
espagnol
usa
Vous êtes ici : Accueil
Circuit Barcelona
12 tours de Formule Renault + 3 tours de F1
2 145 € TTC
Circuit Magny-Cours
2 tours de F1
470 € TTC
Circuit Dijon Prenois
60 km de Formule 3
780 € TTC
Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger
Bienvenue sur le nouveau site internet de LRS Formula.Vous y trouverez toutes les informations sur nos stages F1 et F3 ainsi que sur nos baptêmes en Formule 1 Triplace.
Space
Space
Honda est sur la bonne pente...
Petit changement pour les qualifications
Sous le soleil exactement...
Décès de Jean-Marie Balestre
McLaren Mercedes : éviter le grain de sable
Copyright 2007 LRS Formula | Infos Légales | CGV | Coordonnées | Hotline 04 72 83 82 60 | FAQ | Newsletter | Blog
Stage Formule 1, stage F1, stage de pilotage, pilotage de voitures de course, circuit de Magny-Cours, stage de pilotage Formule 1, baptême de pilotage, stage Porsche, stage Ferrari, stage GT, événementiel sur circuit, Incentive automobile, team-building
Ca ressemble nettement une liste de mots clés le texte en page, sans compter beaucoup de liens par rapport au texte, sans compter le gros lien en bas sencé te faire monter la page (la même au passage) sur un paquet de mots ... Toujours les vieilles recètes du début 2005? Google déclasse tout ce qui est pas sencé être naturel .....
-

fredoche25 - WRInaute accro

hiroito a écrit:au risque de m'attirer des foudres vengeresses j'ai cru comprendre que google soutenant activement le respect des normes WC3. bref si la page est codée comme un pied il ne s'embête pas trop avec en somme.
dans par exemple le top 50 Yoovi :
http://www.yoovi.com/top50.php
combien de sites sont conformes W3C ?
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Google m'indexe des fichiers texte en pur ASCII. Assez loin des normes W3C
Encore un mythe qui s'écroule.
Encore un mythe qui s'écroule.
ben dis donc
que de réactions !!!
Je n'ai jamais visé autre chose que la place number One et je ne m'accroche certainement pas à la page 6
Surtout que je me fais payer au résultat
et là je sens pas la super facture arriver
Pour la conformité du code il y a diverse école perso je suis plutôt pour celle qui respecte les normes (du moins sans que cela devienne une obsession) depuis l'arivée des CSS je trouve que c'est quand même mieux maintenant qu'en 2005
(reste plus qu'à régler le GROS problème Microsoft arf !
)
J'aime bien les mites moi ça égaye mes soirées ces truc qui volent partout et qui font des trou partout.
C'est pas parce que tout le monde se jette dans la seine que j'en fait autant. Mais la remarque est pertinente. Ceci dit je ne suis pas un acharné des normes mais un cadre ça rend les choses plus claires après c'est affaire de gout.
Ybet ça c'est un héritage et on choisi pas toujours le contenu du testament.
Je note que pour les stages F3 plus de contenu directement disponible serait un plus
Je me plains, je me plains enfin non Je cherche à comprendre un comportement et à améliorer un site.
Le forum c'est pas le bureau des pleurs.
Merci pour vos remarques (ho! oui! bat moi, ....)
Hiro
Je n'ai jamais visé autre chose que la place number One et je ne m'accroche certainement pas à la page 6
Surtout que je me fais payer au résultat
Pour la conformité du code il y a diverse école perso je suis plutôt pour celle qui respecte les normes (du moins sans que cela devienne une obsession) depuis l'arivée des CSS je trouve que c'est quand même mieux maintenant qu'en 2005
J'aime bien les mites moi ça égaye mes soirées ces truc qui volent partout et qui font des trou partout.
C'est pas parce que tout le monde se jette dans la seine que j'en fait autant. Mais la remarque est pertinente. Ceci dit je ne suis pas un acharné des normes mais un cadre ça rend les choses plus claires après c'est affaire de gout.
Ybet ça c'est un héritage et on choisi pas toujours le contenu du testament.
Je note que pour les stages F3 plus de contenu directement disponible serait un plus
Je me plains, je me plains enfin non Je cherche à comprendre un comportement et à améliorer un site.
Le forum c'est pas le bureau des pleurs.
Merci pour vos remarques (ho! oui! bat moi, ....)
Hiro
- Oscar-Paradi'SEO
- WRInaute discret

W3C pas nécessaire, mais code propre et épuré (e.g. css sur fichier séparé) OUI
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

hiroito a écrit:au risque de m'attirer des foudres vengeresses j'ai cru comprendre que google soutenant activement le respect des normes WC3. bref si la page est codée comme un pied il ne s'embête pas trop avec en somme.
t as deja testé si google respecte le w3c ?
J'ai le même type de problème
Salut à tous,
J'ai le même genre de problème. Mon site était très bien référencé sur la requête "spectacle enfants" et dérivés, page 1 ou 2. Ca a duré 3 ans environ et j'ai vu le site chuter de 8 pages très soudainement (en 2 jours), à peu près au moment où GG à revu sa technique de PR.
Le site était en php et avec des iframe depuis 1 an environ sans que cela modifie quoi que ce soit au référencement.
La seule manip que j'ai fait, c'est de supprimer la page default.htm qui renvoyait sur default.php. Par soucis de clarté vu que cette page n'offrait plus de contenu, mais juste une redirection. Depuis, je n'arrive pas à remonter malgré mes efforts pour recentrer le référencement.
Chose plus curieuse, la première page qui apparait sur les recherches GG n'est pas la page d'accueil mais une autre page qui n'offre pas plus de contenu, ce qui me laisse sans voix et à vrai dire un peu perplexe.
Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu merder ?
Merci pour vos réponses.
J'ai le même genre de problème. Mon site était très bien référencé sur la requête "spectacle enfants" et dérivés, page 1 ou 2. Ca a duré 3 ans environ et j'ai vu le site chuter de 8 pages très soudainement (en 2 jours), à peu près au moment où GG à revu sa technique de PR.
Le site était en php et avec des iframe depuis 1 an environ sans que cela modifie quoi que ce soit au référencement.
La seule manip que j'ai fait, c'est de supprimer la page default.htm qui renvoyait sur default.php. Par soucis de clarté vu que cette page n'offrait plus de contenu, mais juste une redirection. Depuis, je n'arrive pas à remonter malgré mes efforts pour recentrer le référencement.
Chose plus curieuse, la première page qui apparait sur les recherches GG n'est pas la page d'accueil mais une autre page qui n'offre pas plus de contenu, ce qui me laisse sans voix et à vrai dire un peu perplexe.
Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu merder ?
Merci pour vos réponses.
Au temps pour moi http://www.globetrottoirs.com.
NB : je n'ai pas nettoyé le code depuis un moment, il se peut que vous trouviez des machins pas beau.
NB : je n'ai pas nettoyé le code depuis un moment, il se peut que vous trouviez des machins pas beau.
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)