Chute des visiteurs provenant de Google ! Incompréhensible !
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elludovico
- WRInaute discret

Chute des visiteurs provenant de Google ! Incompréhensible !
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai un site qui progressait tranquillement pour atteindre les 600 VU/jour en juillet. Malheureusement, le 26 Juillet, le nombre de visiteurs provenant de Google a totalement chuté pour passer de 500 a 30 VU/jour. Je n'ai effectué aucun changement particulier à cette époque là, et c'est bien cela mon soucis car bien que j'ai passé les dernieres semaines a essayer de comprendre la raison de cette chute vertigineuse, je ne trouve aucune explication. Par exemple, sur la requete "theopeninghours", mon site n'arrive que dans les 30eme resultats, alors qu'il devrait etre en premiere position. Ainsi, je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse me donner des indications.
Le site est www . the opening hours . co . uk
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Ludovic
Alors voila, j'ai un site qui progressait tranquillement pour atteindre les 600 VU/jour en juillet. Malheureusement, le 26 Juillet, le nombre de visiteurs provenant de Google a totalement chuté pour passer de 500 a 30 VU/jour. Je n'ai effectué aucun changement particulier à cette époque là, et c'est bien cela mon soucis car bien que j'ai passé les dernieres semaines a essayer de comprendre la raison de cette chute vertigineuse, je ne trouve aucune explication. Par exemple, sur la requete "theopeninghours", mon site n'arrive que dans les 30eme resultats, alors qu'il devrait etre en premiere position. Ainsi, je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse me donner des indications.
Le site est www . the opening hours . co . uk
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Ludovic
-

malvina14 - WRInaute discret

Bonjour,
c'est certainement la même chose:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92250.htm
beaucoup de sites sont dans ce cas depuis quelques mois.
c'est certainement la même chose:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92250.htm
beaucoup de sites sont dans ce cas depuis quelques mois.
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

Au mois d'aout il y'a toujours une petite baisse. N’oublie pas que c'est les vacances.
- elludovico
- WRInaute discret

Je suis bien conscient de cela mais le soucis ne vient pas de la, et j'en suis certain, car la perte de visiteurs provient du fait que mon site a ete declassé sur certaines requetes. Mais la grande question, c'est bien Pourquoi ?!?!
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement d'IP et chute des visiteurs provenant de GG
- Chute du trafic provenant de Google
- visiteurs provenant de google
- % de visiteurs provenant de google...
- visiteurs provenant de google exotiques
- chute du nombre de visite provenant des moteurs de recherche google.fr en tête!!!
- Chute de visites incompréhensible
- Chute incompréhensible de positionnement
- Chute virtigineuse incompréhensible de notre site
- Chute du nombre de visiteurs par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics