Chute des visiteurs provenant de Google ! Incompréhensible !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Chute des visiteurs provenant de Google ! Incompréhensible !

Message le Dim Aoû 24, 2008 15:26

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai un site qui progressait tranquillement pour atteindre les 600 VU/jour en juillet. Malheureusement, le 26 Juillet, le nombre de visiteurs provenant de Google a totalement chuté pour passer de 500 a 30 VU/jour. Je n'ai effectué aucun changement particulier à cette époque là, et c'est bien cela mon soucis car bien que j'ai passé les dernieres semaines a essayer de comprendre la raison de cette chute vertigineuse, je ne trouve aucune explication. Par exemple, sur la requete "theopeninghours", mon site n'arrive que dans les 30eme resultats, alors qu'il devrait etre en premiere position. Ainsi, je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse me donner des indications.

Le site est www . the opening hours . co . uk

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Ludovic

malvina14
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 24, 2008 16:38

Bonjour,
c'est certainement la même chose:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92250.htm
beaucoup de sites sont dans ce cas depuis quelques mois.

informatiquegifs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 24, 2008 17:03

Au mois d'aout il y'a toujours une petite baisse. N’oublie pas que c'est les vacances.

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 24, 2008 17:52

Je suis bien conscient de cela mais le soucis ne vient pas de la, et j'en suis certain, car la perte de visiteurs provient du fait que mon site a ete declassé sur certaines requetes. Mais la grande question, c'est bien Pourquoi ?!?!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :