vous avez remarqué la même chose?

oui
32
63%
non
19
37%

Nombre total de votes : 51

Message le Lun Mai 02, 2005 0:40

depuis presque une semaine, j'ai remarqué ine chute dans les revenues adsense malgré que le nombre de cliques est le même et que les annonceurs sont presque les même.....
vous avez le même probleme?
16 Réponses

Message le Lun Mai 02, 2005 0:41

Cela depend des annonces... moi j'ai des revenus 120 fois plus gros sur certaines annonces ... dommage que ces annonces ne sont pas les plus cliqués lol...

Message le Lun Mai 02, 2005 0:46

chute des clicks mais pas du cpm (sauf aujourd'hui on la chutte des clicks à suivit mais le cpm est tombé bien bas aussi)

depuis ce soir j'ai ajouté une adsense pour les non connectés dans le header histoire de voir...

Message le Lun Mai 02, 2005 0:52

Normal la baisse, vacances... puis today fête :-)

Message le Lun Mai 02, 2005 0:56

moi je ne fais pas trop attention au cpm, je ne vois pas l'interent
je regarde les revenus le ctr et les clics
alors j'ai remarqué que le ctr et le nombre des cliques sont les même, mais les revenu sont diminue depuis presque une semaine

Message le Lun Mai 02, 2005 7:05

Je suis dans le même cas que nombreux d'entre-vous, une chutte constante :cry:

Message le Lun Mai 02, 2005 7:16

alors je ne suis pas le seul, j'ai chuter presque par 40% moi :cry: :cry: :cry: :cry:
javais envie d'acheter une bicyclette mais maintenant :cry:

Message le Lun Mai 02, 2005 7:26

Tu as pas perdu des visiteurs plutot ? hier par exemple toutes les conditions étaient réunis pour une audience très mauvaise : beau temps, vacances, jour férié... :?

Message le Lun Mai 02, 2005 7:36

pas du tout en plus ce qui compte c'est le nombre de clique, et c'est le même
et puis n'oubliez pas que google a fais des changements, et puis dans un artcile publier ici microsoft considère google publicité le meilleur donc c'est un mauvais signe, un peu de magie et d'extranormal je crois

Message le Lun Mai 02, 2005 7:48

Tu as pas perdu des visiteurs plutot ? hier par exemple toutes les conditions étaient réunis pour une audience très mauvaise : beau temps, vacances, jour férié... Confused

Ca dépend pour qui, les sites de voyages doivent avoir fait le plein de visites

Message le Lun Mai 02, 2005 9:34

oui :wink:

sinon adsenses ça varie tout le temps donc je crois pas que ça soit la peine d'ouvrir un topic à chaque fois :wink: ça va remonter :) ou pas.... :?

Message le Lun Mai 02, 2005 9:40

chmouc a écrit:
Tu as pas perdu des visiteurs plutot ? hier par exemple toutes les conditions étaient réunis pour une audience très mauvaise : beau temps, vacances, jour férié... Confused

Ca dépend pour qui, les sites de voyages doivent avoir fait le plein de visites

Non, on voit l'arrivée du printemps et de l'été : forte fréquentation en semaine et forte baisse le WE.

François

Message le Lun Mai 02, 2005 11:58

Au niveau des conditions pour avoir des visiteurs, il ne faut pas oublier que tout le monde n'habite pas en France et qu'un jour de beau temps ici peut très bien varié ailleurs.

De toute façon, avec le nombre de webmasters peu scrupuleux qui clique eux mêmes sur leurs annonces et l'arrivée des logiciels qui clique seul sur les publicités ne peuvent que provoqué une chutte chez les webmasters honnêtes qui tentent d'ammortir les coûts de l'hébergement grâce au système d'annonce Adsense

Message le Lun Mai 02, 2005 12:54

Suede a écrit:Non, on voit l'arrivée du printemps et de l'été : forte fréquentation en semaine et forte baisse le WE.

la tu parles chinois : ces geeks ne savent pas ce que veulent ces mots : sortir, détente, plein air . Ils vivent dans des trous noirs décorés de seuls tableaux reproduisant des courbes de stats. Ils ont un peu de croyances diverses comme la sec_te des pagerankistes ou encore les yahgoortistes et même les wristes . Mais dans l'ensemble l'apport culturel extérieur est nul : cette population est étanche aux autres mondes comme les rttistes.

Message le Lun Mai 02, 2005 13:59

erazor a écrit:
Suede a écrit:Non, on voit l'arrivée du printemps et de l'été : forte fréquentation en semaine et forte baisse le WE.

la tu parles chinois : ces geeks ne savent pas ce que veulent ces mots : sortir, détente, plein air . Ils vivent dans des trous noirs décorés de seuls tableaux reproduisant des courbes de stats. Ils ont un peu de croyances diverses comme la sec_te des pagerankistes ou encore les yahgoortistes et même les wristes . Mais dans l'ensemble l'apport culturel extérieur est nul : cette population est étanche aux autres mondes comme les rttistes.

Bon, on va décrire autrement : c'est une temps idéal pour aller prendre des photos à l'extérieur afin d'enrichir le contenu des pages par ajout des photos, ce qui entrainera une augmentation des visites grace aux travail effréné de webmaster sur les chemins de randonnée.

François

Message le Mar Mai 03, 2005 2:20

Moi je dirais que ca fait 3 semaines que ca diminue.

Pour MArs jai eu un bon cheque. Trés bon mais la dés le 3 avril ca a baissé d'environ 30%.
Le CPM a diminué pas mal. Le nombre de page est sensiblement identique, le nombre de clics aussi, le CTR est identique.

Message le Mar Mai 03, 2005 3:08

Bah, c'est comme d'hab au primptemps:
Baisse le week End Bourre la semaine, la meme en couleur l'année dérniere, a part que j'enregistre tous les mois une augmantation du montant gagner.... Donc y'a pas a se plaindre :lol: