chute de 50% des pages indexées
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
chute de 50% des pages indexées
Bonjour,
cela se confirme, depuis 1 semaine j'ai perdu dans les 150.000 pages indexées, sans raison valable, à part un filtre duplicate content plus strict ?
sur les chiffres d'arrivées depuis les recherches moteurs, cela se ressent :
quelqu'un est dans ce cas ?
Merci
cela se confirme, depuis 1 semaine j'ai perdu dans les 150.000 pages indexées, sans raison valable, à part un filtre duplicate content plus strict ?
sur les chiffres d'arrivées depuis les recherches moteurs, cela se ressent :
quelqu'un est dans ce cas ?
Merci
Dernière édition par e-kiwi le Mer Jan 07, 2009 15:36, édité 1 fois.
Re: chute de 25% des pages indexées
on dirait que tu augmentes tes visiteurs au vu de la courbe, non ?e-kiwi a écrit:sur les chiffres d'arrivées depuis les recherches moteurs, cela se ressent
Sinon, comment connais-tu le nombre de pages indexées ? car dans la GWT je n'ai pas toujours la correspondance avec le nombre de pages obtenu avec site: des fois en plus, des fois en moins
Idem pour moi;
Baisse du trafic de l'ordre de 20% depuis une bonne semaine et ne sais pas d'ou cela peu venir.
J'ai même remarqué que sur une requette bien précise et convoitée que les matins pendant une petite demi heure j'étais en tete avant de replonger en 18 eme.
Je ne sais pas comment prendre cela.
Baisse du trafic de l'ordre de 20% depuis une bonne semaine et ne sais pas d'ou cela peu venir.
J'ai même remarqué que sur une requette bien précise et convoitée que les matins pendant une petite demi heure j'étais en tete avant de replonger en 18 eme.
Je ne sais pas comment prendre cela.
e-kiwi a écrit:
>>comment connais-tu le nombre de pages indexées
je fais la moyenne sur 20 data centers.
Le meilleur outils n'est pas la commande site mais bien l'outils webmastertools de Google avec le nombre de page avec des liens internes
Pour cet outils, tu peux me faire confiance, je le suis sur mes sites depuis des mois
dadovb a écrit:Ce qui est rigolo chez moi, c'est que je garde mes positions sur mes mots-clés concurrentiels, c'est sur la longue traîne que le bât blesse...
+1, idem chez moi
En fait c'est un petit peu plus compliqué car globalement je n'ai pas perdu en positionnement (quelques petites variations mais rien de méchant) ; par contre le trafic en a pris un coup depuis une petite semaine
Au niveau des images notamment...
Ah ben tout pareil mes jojos
une baisse de visites constatée sur la semaine dernière ... j'avais mis ça sur l'e-marketing plus souple mis en place mais aux vues du post je vais suivre ça d'un peu plus prés
-> pas bougé sur le positionnement dans les SERPs (même si en plus ça se tire la bourre sur ma thématique ... les nouveaux sites sortent comme des petits pains (on se croirait aux champignons))
-> et en effet une baisse des pages indexées aussi, les images encore plus flagrant (mais il y a t-il un lien ?)
Et comme vous tous, actuellement pas de réelles raisons trouvées...
Bon et là, on risque de paraitre très con ybet, ou se trouve le nb de pages indexées dans les GWT? Parce qu'a part dans le menu Statistiques sur l'index , le lien qui pointe vers la requête site: je vois pas
-> pas bougé sur le positionnement dans les SERPs (même si en plus ça se tire la bourre sur ma thématique ... les nouveaux sites sortent comme des petits pains (on se croirait aux champignons))
-> et en effet une baisse des pages indexées aussi, les images encore plus flagrant (mais il y a t-il un lien ?)
Et comme vous tous, actuellement pas de réelles raisons trouvées...
Bon et là, on risque de paraitre très con ybet, ou se trouve le nb de pages indexées dans les GWT? Parce qu'a part dans le menu Statistiques sur l'index , le lien qui pointe vers la requête site: je vois pas
-

screuscreu - WRInaute passionné

raljx a écrit:Bon et là, on risque de paraitre très con ybet, ou se trouve le nb de pages indexées dans les GWT? Parce qu'a part dans le menu Statistiques sur l'index , le lien qui pointe vers la requête site: je vois pas
Si tu as un sitemap ultra complet : sous l'onglet sitemap sinon je vois pas !
raljx a écrit:
GWT -> Liens -> Pages avec des liens internes -> Puis le nombre de pages total est indiqué dans la pagination.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- annuaire indexa, à votre avis?
- INDEXA : Nouvelle version v8.0, graphisme et navigation
- INDEXA : Nouvelle version v9.0, graphisme, messages et flux
- Bouton "vote for this page" (toolbar) & indexa
- Chute !
- Chute d'indexation...
- chute dramatique ???
- chute d'audience
- Chute du pagerank à 0
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- au secour je chute !!!
- Chute du CTR
- chute vertigineuse !
- Ma première chute
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.