chute de 50% des pages indexées
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
>> comment faites vous pour savoir avec precision quelles sont les pages qui ont disparues ?
je fais des :
site:www.ladepeche.fr/article/2008
site:www.ladepeche.fr/article/2007
site:www.ladepeche.fr/article/2006
site:www.ladepeche.fr/article/2005
...
je répète : j'ai théoriquement 700.000 pages à indexer, donc ce n est pas du duplicate content.
je fais des :
site:www.ladepeche.fr/article/2008
site:www.ladepeche.fr/article/2007
site:www.ladepeche.fr/article/2006
site:www.ladepeche.fr/article/2005
...
je répète : j'ai théoriquement 700.000 pages à indexer, donc ce n est pas du duplicate content.
Moi avec cette requete : http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... cher&meta=
C'est a dire les dernières pages indexées 2008 sur 7 jours j'ai des résultats a contenu similaires.
C'est a dire les dernières pages indexées 2008 sur 7 jours j'ai des résultats a contenu similaires.
Dernière édition par raljx le Jeu Jan 08, 2009 11:30, édité 1 fois.
j'viens d'editer j'mettais trompé d'URL
tiens c'st plus simple avec celle la : http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... cher&meta=
tiens c'st plus simple avec celle la : http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... cher&meta=
Dernière édition par raljx le Jeu Jan 08, 2009 11:32, édité 1 fois.
ce n est pas tres grave ça, je penche pour des mises à jour AFP, comme elle change le titre de l'article, elle change aussi son URL, donc cela crée un nouvel article pour Google, mais c'est assez rare, dailleurs là c est 1/28, on est loin de mes 60% de pages desindexées
raljx a écrit:tiens ca aussi c'est space
http://www.google.fr/search?q=site:www. ... d&filter=0
alors ça, c est zarb
comme si il sortait un résultat de Google, et un de Google vidéos
ah Oui ok.
bon le problème , c'est quoi faire de ce test ... ça ne m'aide pas à comprendre le problème
je pense qu'on est tombé sur deux cas spécifiques, une AFP mise à jour, et une page présente sur Google + Google vidéo. je ne sais pas si ces cas sont exploitables
bon le problème , c'est quoi faire de ce test ... ça ne m'aide pas à comprendre le problème
ca vaut ce que ca vaiut mais j'ai constate une baisse de 40 % de mon traffic sur les 10 jours Noël / nouvel an. Je ne pense pas qu'il fialle s'en inquieter outre mesure. Certains sites/blogs ont un lectorat de personnes qui se connectent en majorite du bureau, d'autre de la maison et du coup certtains peuvent voir leur traffic augmenter en temps de fêtes alors que d'autres dégringolent...
e-kiwi a écrit:ah Oui ok.
bon le problème , c'est quoi faire de ce test ... ça ne m'aide pas à comprendre le problèmeje pense qu'on est tombé sur deux cas spécifiques, une AFP mise à jour, et une page présente sur Google + Google vidéo. je ne sais pas si ces cas sont exploitables
pas sur sur... ces 2 cas sont ultra précis, et ta baisse de page indéxée est pour le moins...extrème...
je pense pas qu'il y ai un rapport entre cette baisse et ces 2 cas en particulier.... a moins que tu ai 400.000 cas particuliers sur ton site
(ohhh comme tu en as de la chance
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- annuaire indexa, à votre avis?
- INDEXA : Nouvelle version v8.0, graphisme et navigation
- INDEXA : Nouvelle version v9.0, graphisme, messages et flux
- Bouton "vote for this page" (toolbar) & indexa
- Chute !
- Chute d'indexation...
- chute dramatique ???
- chute d'audience
- Chute du pagerank à 0
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- au secour je chute !!!
- Chute du CTR
- chute vertigineuse !
- Ma première chute
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.