chute de 50% des pages indexées
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon je reviens a la charge ... je ne sais pas si de l'autre coté e-kiwi continue a chercher ^^
depuis mon dernier post 16/01 je me demande de + en + s'il y a un reel interet a essayer de comprendre une simili logique dans les informations fournies par GG sur les pages indexees (recuperees via la commande site).
Aux vues des posts precedents e-kiwi avait laché l'affaire ... et je pense que je vais faire de meme
1 jour c'est 70 000 pages en plus, en fin de journée 30 000, le lendemain - 10 000 puis apres + 14 000 impossible de travailler des éventuelles statistiques ...
Ca devient aussi pertinent que la commande link
depuis mon dernier post 16/01 je me demande de + en + s'il y a un reel interet a essayer de comprendre une simili logique dans les informations fournies par GG sur les pages indexees (recuperees via la commande site).
Aux vues des posts precedents e-kiwi avait laché l'affaire ... et je pense que je vais faire de meme
1 jour c'est 70 000 pages en plus, en fin de journée 30 000, le lendemain - 10 000 puis apres + 14 000 impossible de travailler des éventuelles statistiques ...
Ca devient aussi pertinent que la commande link
Re: chute de 50% des pages indexées
J'ai subit une grosse désindexation des pages (de 500 000 à 66 000 selon site:) suivie d'une belle chute du trafic issu de GG. (divisé par 2,5)
Le plus étrange, c'est que c'est vraiment du jour au lendemain et surtout à partir du 1er février!
Le plus étrange, c'est que c'est vraiment du jour au lendemain et surtout à partir du 1er février!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- annuaire indexa, à votre avis?
- INDEXA : Nouvelle version v8.0, graphisme et navigation
- INDEXA : Nouvelle version v9.0, graphisme, messages et flux
- Bouton "vote for this page" (toolbar) & indexa
- Chute !
- Chute d'indexation...
- chute dramatique ???
- chute d'audience
- Chute du pagerank à 0
- Chute libre
- PR en chute libre !!!
- au secour je chute !!!
- Chute du CTR
- chute vertigineuse !
- Ma première chute
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.