Message le Ven Aoû 22, 2014 13:47

Bonjour à tous.

mon site : http://www.mariage-de-photos.fr

Depuis 3 ans mon site était premier sur les requete "photographe marseille" et "photographe mariage marseille". Il y a un an j'ai arrêté de m'en occupé durant 6 mois et j'ai commencé à chuter à la 3ème place.

J'ai depuis repris doucement le référencement, quelques échange de liens, création de qq nouvelles pages. C'est difficile de faire du texte en tant que photographe... Mais j'avais assez peu de temps aussi j'ai aussi eu la moins bonne idée de créer des pages, une par semaine au contenu nul (des traduction google translate de texte américains. Exemple ici : (http://www.mariage-de-photos.fr/discution-sur-la-photographie-de-maria ... me-partie/). J'en ai fais une vingtaine. J'ai arrêté il y a une semaine car avec la saison des mariages qui finissait je voulais reprendre un vrai référencement. J'ai d'ailleurs commencé en retouchant un peu mon site et en créant deux nouvelles pages :
http://www.mariage-de-photos.fr/slideshow/
http://www.mariage-de-photos.fr/questions/questions-a-poser-a-votre-photographe-de-mariage-1ere-partie/

J'étais jusqu'à hier selon positeo en 4ème position.
Or ce matin le même outil m'indique que je suis soit à la 4ème soit à la 38ème position sur "photographe marseille". Pas de changement sur "photographe mariage marseille"
Sachant que 70% de mes clients viennent des mots clés plus haut vous imaginez que je flippe.

Il y a deux jours j'ai modifié ma page de garde qui était avant avec en bas le texte que vous pouvez voir sur la page actuel (je viens de la remettre précipitamment en ligne). Donc durant deux jours ce texte suivant à disparut :

Code: Tout sélectionner
<p class="z">Olivier Malcor, photographe de mariage en R&eacute;gion PACA (<strong>Marseille</strong>, Nice, Montpellier, Provence, Toulon...) Mais aussi sur toute la France et &agrave; l'&eacute;tranger.</p>