Chute dans Google ...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Chute dans Google ...
Bonjour a tous !
J'ai un gros soucis avec mon site http://lesventesprivees.over-blog.net qui à subit une chute total dans Google sans raison évidente ... Je soupçonne le fait que Google ai considéré mon deuxième site (lesventesprivees) comme une copie de l'ancien ( www.blogventeprivee.com ) alors que j'ai simplement laissé a l'abandon ce premier à cause de problème de référencement. Qu'en pensez vous ?! Comment pourrais-je rattraper cela ?!
Merci !
J'ai un gros soucis avec mon site http://lesventesprivees.over-blog.net qui à subit une chute total dans Google sans raison évidente ... Je soupçonne le fait que Google ai considéré mon deuxième site (lesventesprivees) comme une copie de l'ancien ( www.blogventeprivee.com ) alors que j'ai simplement laissé a l'abandon ce premier à cause de problème de référencement. Qu'en pensez vous ?! Comment pourrais-je rattraper cela ?!
Merci !
Merci bien pour vos réponses !!
Enfaite le premier est aussi avec over-blog j'ai juste acheté un nom de domaine. Pour blogventeprivee.com j'avais d'abord référencé mon url sans nom de domaine et ensuite celle avec il y en avait deux. Google a donc mis de côté les deux url depuis le bon positionnement de blogventepurivee.com semble impossible il a du être blacklisté ou mis de côté... Bref avec le second blog ( lesventesprivees ) j'avais réussi a obtenir un super positionnement après des heures de travail avec 1000 pages vues par jour donc je suis un peu déçu :s si je supprime mon site à l'abandon Google pourra corriger l'erreur ?!
Merci
Enfaite le premier est aussi avec over-blog j'ai juste acheté un nom de domaine. Pour blogventeprivee.com j'avais d'abord référencé mon url sans nom de domaine et ensuite celle avec il y en avait deux. Google a donc mis de côté les deux url depuis le bon positionnement de blogventepurivee.com semble impossible il a du être blacklisté ou mis de côté... Bref avec le second blog ( lesventesprivees ) j'avais réussi a obtenir un super positionnement après des heures de travail avec 1000 pages vues par jour donc je suis un peu déçu :s si je supprime mon site à l'abandon Google pourra corriger l'erreur ?!
Merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- chute brutale google web mais pas google français...
- [Google] Chute de trafic
- Chute dans Google!!!
- Chute avec google
- Chute brutale dans Google
- Chute inexplicable dans google
- Chute dans résultats Google
- Chute impressionnate dans google !!!
- Chute bizarre dans google...
- Chute du trafic provenant de Google
- Changement d'URL => chute de Google
- Chute de positionnement dans google
- Chute totale du trafic Google