Chute du CPC, c'est pareil chez vous ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Nix - WRInaute impliqué

Chute du CPC, c'est pareil chez vous ?
Je sais qu'il n'y a rien à comprendre dans les fluctuations du cpm et du cpc d'adsense mais depuis ce matin baisse de plus de 50% du CPC (je n'ai même jamais vu un CPC aussi bas)
Bref juste pour savoir si je suis isolé dans cette forte baisse ou pas
Bon ok, je sais, on est samedi, mais bon, les autres week end, il y a une régularité.
Bref juste pour savoir si je suis isolé dans cette forte baisse ou pas
Bon ok, je sais, on est samedi, mais bon, les autres week end, il y a une régularité.
-
Nix - WRInaute impliqué

Bon ça me rassure je me sent moins seul
Cela a un peu remonté depuis ce matin, mais c'était vraiment bizarre car généralement le matin le CPC est fort puis baisse doucement
Quand j'aurais le temps je sortirai une version de CSV Adstats qui garde un log à chaque mise à jour. La version que j'ai le permet, je n'avais pas eu le temps de vous l'intégrer dans la dernière mise à jour.
Bref avec un log de chaque update on voit bien les variations durant la journée.
Cela a un peu remonté depuis ce matin, mais c'était vraiment bizarre car généralement le matin le CPC est fort puis baisse doucement
Quand j'aurais le temps je sortirai une version de CSV Adstats qui garde un log à chaque mise à jour. La version que j'ai le permet, je n'avais pas eu le temps de vous l'intégrer dans la dernière mise à jour.
Bref avec un log de chaque update on voit bien les variations durant la journée.
- Tartiflette
- WRInaute discret

Pareil pour moi, depuis le 1 avril ca baisse, si ca continue je vais froler les 0$ pr click 
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- une chute du cpc !?
- Chute brutale du CPC en 2 minutes
- Chûte du CPC depuis 1 mois ?
- Chute du CPC le 18/01/04. Vous aussi?
- [Oxado] Chute du cpc depuis noël
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- Pareil pour vous ?
- c pas un annuaire mais c preske pareil
- Es ce autorisé ? si oui comment faire pareil ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords