[Oxado] Chute du cpc depuis noël
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

[Oxado] Chute du cpc depuis noël
Bonsoir à tous,
J'ai constaté que depuis le 25 Décembre, les clics sur Oxado sont passés sur mon compte à 1 centime alors que jusqu'à la j'avais en moyenne entre 5 et 8. La thématique est l'audio et la vidéo (ça vous évitera de demander).
Ma question est la suivante : Vous arrive t-il la même chose ou est-ce uniquement pour moi ?
Voilà, je voulais l'avis d'autres éditeurs avant de contacter Oxado demain.
Merci par avance
Edit : Je les ai finalement contacté.
J'ai constaté que depuis le 25 Décembre, les clics sur Oxado sont passés sur mon compte à 1 centime alors que jusqu'à la j'avais en moyenne entre 5 et 8. La thématique est l'audio et la vidéo (ça vous évitera de demander).
Ma question est la suivante : Vous arrive t-il la même chose ou est-ce uniquement pour moi ?
Voilà, je voulais l'avis d'autres éditeurs avant de contacter Oxado demain.
Merci par avance
Edit : Je les ai finalement contacté.
- L.Jee
- WRInaute accro

Je ne panique pas, mais bon, une thématique stable depuis plus d'un an avec quasi la même moyenne, tjs depuis un an. Il faut avouer que c'est troublant.
Merci Jojose, si ça avait été si clair, je pense que j'y aurai pensé, puis ça aurait été identique l'année dernière, puis j'aurai vu une augmentation avant noël, etc etc ...
Merci Jojose, si ça avait été si clair, je pense que j'y aurai pensé, puis ça aurait été identique l'année dernière, puis j'aurai vu une augmentation avant noël, etc etc ...
-

Darkcity - WRInaute passionné

Pour moi les stats sont très aléatoires... selon les jours, ça varie de 0,00€ (sic) à 0,12€ de CPC... mais depuis une bonne semaine, le CPC reste stable et très bas (+/- 0,01€).
Il y aurait de grandes améliorations techniques à accomplir chez Oxado.
Il y aurait de grandes améliorations techniques à accomplir chez Oxado.
- jcaron
- WRInaute accro

Bonjour,
C'est juste le "cadeau de Noël" de Yahoo (qui était notre principal fournisseur d'annonces payées au clic en France) qui semble avoir décidé que les affiliés étaient trop payés. On ne peut pas dire qu'ils faisaient beaucoup d'efforts pour qu'on puisse proposer une alternative à Adsense, maintenant ils leur laissent le champ entièrement libre.
Il reste encore (pas pour très longtemps) quelques annonces Yahoo nettement moins bien rémunérées, et dans quelques jours il n'y aura pratiquement plus que des annonces payées à la vente, et il est vrai que de ce côté-là l'optimisation automatique est nettement plus difficile, donc je ne m'attends pas à des miracles.
Jacques.
C'est juste le "cadeau de Noël" de Yahoo (qui était notre principal fournisseur d'annonces payées au clic en France) qui semble avoir décidé que les affiliés étaient trop payés. On ne peut pas dire qu'ils faisaient beaucoup d'efforts pour qu'on puisse proposer une alternative à Adsense, maintenant ils leur laissent le champ entièrement libre.
Il reste encore (pas pour très longtemps) quelques annonces Yahoo nettement moins bien rémunérées, et dans quelques jours il n'y aura pratiquement plus que des annonces payées à la vente, et il est vrai que de ce côté-là l'optimisation automatique est nettement plus difficile, donc je ne m'attends pas à des miracles.
Jacques.
- Elisa13500
- WRInaute discret

Pour ma part, depuis une semaine je suis chez Oxado, j'ai jamais dépassé les 0.01
J'essaye desespérément de migrer vers clickintext (qui garantissent 0.05 minimum) mais leurs annonces classiques ne fonctionnent pas... hélas
J'essaye desespérément de migrer vers clickintext (qui garantissent 0.05 minimum) mais leurs annonces classiques ne fonctionnent pas... hélas
-

LiFi - WRInaute impliqué

Click in text on dirait qu'ils n'ont que kelkoo, les pages jaunes et 3615 ulla, plus quelques annonceurs qui se sont perdus. C'est grave, le ctr chute encore plus qu'oxado par rapport à adsense.
ils disent 0.05€ au clic minimum mais c surtout du 0.05€ tout court.
Enfin c'est mieux que rien quand ils ne reste plus rien à cause de ces traitres de yahoo qui ont le record de la plus longue beta
ils disent 0.05€ au clic minimum mais c surtout du 0.05€ tout court.
Enfin c'est mieux que rien quand ils ne reste plus rien à cause de ces traitres de yahoo qui ont le record de la plus longue beta
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Oxado 0.75 euros CPC ?
- Oxado avec un CPC presque nul.. ?
- une chute du cpc !?
- Chute brutale du CPC en 2 minutes
- Chûte du CPC depuis 1 mois ?
- Chute du CPC le 18/01/04. Vous aussi?
- Chute du CPC, c'est pareil chez vous ?
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords