[Oxado] Chute du cpc depuis noël

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 08, 2009 17:06

le web va sentir le sapin en 2009 :arrow:

abdeslem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 08, 2009 17:50

+1

Date Requêtes Impressions Clics Clics invalides Tous les clics Ventes Reversement CTR Rev par clic
2009-01-08 196 281 201 586 260 55 315 0 0.53 € 0.132 % 0.00 €

Pour plus que 200 000 impressions , 0.53 euros :)

??? :(

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [Oxado] Chute du cpc depuis noël

Message le Mer Jan 28, 2009 9:51

Je relance le topic car j'aimerai bien savoir si quelqu'un à lu quelque chose d'officiel quelque part car après un mois on voit que peu de personne se plaindre et on ne les voit surtout pas s'expliquer, ce serait le minimum ... Au moins avec les principaux intéressés (editeurs).

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 28, 2009 21:44

Sur leur blog c'est "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" depuis septembre dernier.
Il se peut que ca commence à s'inquiéter ces jours-çi car c'est le moment où ceux qui ont dépassé 100€ en décembre doivent recevoir le paiement.
On saura bien vite si Oxado décide de respecter leur contrat ou pas.

jexl
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 29, 2009 16:58

Voici la réponse officielle de oxado et yahoo( puisqu'ils étaient partenaires)

Cher Client,
En tant que partenaire privilégié, nous souhaitions vous prévenir dès à présent de l’arrêt définitif de notre offre de Liens Contextuels en Europe au 31 mars 2009.
Vous le savez, notre ambition est de vous offrir des solutions optimales pour maximiser les performances de vos campagnes.
Nous avons donc jugé plus pertinent de concentrer nos offres au clic sur celles dont la performance est prouvée:
notre offre Search de Liens Sponsorisés (« Sponsored Search ») et notre offre Display Advertising.
Notre offre de Liens Contextuels étant définitivement arrêtée le 31 mars 2009, n
ous vous invitons à stopper vos communications sur cette offre avant cette date.
Procédure de désinscription de l’offre de Liens Contextuels :
• Loguez-vous sur votre compte.
• Cliquez sur l’onglet « Administration »
• Cliquez sur le bouton « Modifier » (« Edit ») à côté de « Stratégie d’Affichage » (« Tactic Settings »)
• Mettez le statut « Content Match » sur « Inactif » (« Off »)
• Cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications » (« Save Changes »)

Votre chargé de compte dédié est bien évidemment à votre disposition pour vous guider dans cette démarche.
Il vous permettra également d’étudier les solutions alternatives les plus adaptées à vos objectifs de performance,
comme par exemple les Optimisations de vos campagnes search marketing actuelles en Liens Sponsorisés (« Sponsored Search »).
Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Yahoo!

Ce qui veut dire entre autre que le CPC c'est fini

e-xoopsfr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 29, 2009 23:09

LiFi a écrit:Sur leur blog c'est "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" depuis septembre dernier.
Il se peut que ca commence à s'inquiéter ces jours-çi car c'est le moment où ceux qui ont dépassé 100€ en décembre doivent recevoir le paiement.
On saura bien vite si Oxado décide de respecter leur contrat ou pas.

Je suis dans ce cas, paiement prévu aujourd'hui, toujours rien moins d'une heure avant la fin de journée...
Depuis plusieurs années c'est jamais arrivé :?

Ca pue le sapin cette régie, et je crois que je ne serais jamais payé 8O

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 30, 2009 12:36

J'ai été payé ce matin même, avec quelques heures de retard mais le paiement est bien arrivé sur mon compte Paypal :D

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 30, 2009 12:53

Je confirme le virement ce matin, on peut féliciter les gérants de la société Oxado de leur honneteté, après un coup pareil de yahoo il n'aurait pas été étonnant de voir la société voler en éclat et les derniers paiements disparus.
Alors on peut dire bravo à Oxado pour honorer leur contrat malgré tout.

Un peu de communication sur leur blog ne ferait pas de mal.

e-xoopsfr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 30, 2009 13:55

J'ai recu le paiement ce matin aussi avec un peu de retard. :D

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 11, 2009 20:04

Tiens j'ai viré pour de bon avant hier Oxado pour tester Comclick (au passage, même en étant complétement hors thématiques, ça paye plus que Oxado :roll:). Bref tout ça pour dire que deux jours après je reçois une vente de 7€.

Suis je le seul a avoir eu des ventes ? C'est la première fois avec oxado que ça m'arrive ...

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 11, 2009 20:18

L.Jee a écrit:Tiens j'ai viré pour de bon avant hier Oxado pour tester Comclick (au passage, même en étant complétement hors thématiques, ça paye plus que Oxado :roll:). Bref tout ça pour dire que deux jours après je reçois une vente de 7€.

Suis je le seul a avoir eu des ventes ? C'est la première fois avec oxado que ça m'arrive ...

Ah, toi aussi ?

Une vente de 7 euros, idem. C'est venu à point nommé compléter mes 93 euros, et je vais pouvoir être payé.

La seule chose positive dans ces évènements.

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 11, 2009 20:29

une vente 8 euros aussi, en janvier, alors que les pubs oxado n'étaient plus affichées très souvent (certaines restaient en alternate ads de blocs adsense) mais maintenant tout est enlevé.

[Oxado] Chute du cpc depuis noël

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :