Chute du classement mais pas du PR et pas de sandbox
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slash031
- WRInaute discret

Chute du classement mais pas du PR et pas de sandbox
BOnjour, je sais que le sujet as déja été abordé mais là c'est vraiment étrange parce que sans raison particuliere.
Voila mon site (www.edsylver.com) créé en Décembre 2007 est depuis Mars sur la 1ere page pour le mot clé "cigarette electronique" et en 2eme position depuis plus de 3-4mois.
Hier matin (28/08/2008) je m'apperçoit que le site est passé page 2, 3eme position, brutalement.
J'ai vérifié si c'était pas la sandbox en tappant le titre de la marque sur google ("edsylver") mais ce n'est pas ça.
J'ai regardé le pagerank, il était de 2 il viens de passer a 3.... là je comprend encore moins....
La seule modification récente que j'ai faite est de passer le code du HTML (site construit en <table>) au XHTML (site construit en <div>).
Pouvais vous m'éclairer s'il vous plait ? merci d'avance...
Voila mon site (www.edsylver.com) créé en Décembre 2007 est depuis Mars sur la 1ere page pour le mot clé "cigarette electronique" et en 2eme position depuis plus de 3-4mois.
Hier matin (28/08/2008) je m'apperçoit que le site est passé page 2, 3eme position, brutalement.
J'ai vérifié si c'était pas la sandbox en tappant le titre de la marque sur google ("edsylver") mais ce n'est pas ça.
J'ai regardé le pagerank, il était de 2 il viens de passer a 3.... là je comprend encore moins....
La seule modification récente que j'ai faite est de passer le code du HTML (site construit en <table>) au XHTML (site construit en <div>).
Pouvais vous m'éclairer s'il vous plait ? merci d'avance...
-

frangolacci - WRInaute occasionnel

La sandbox filtre les mots clés qui ont été ancrés trop souvent et trop rapidement. Si l'essentiel de tes liens pointent à partir de "cigarette électronique" c'est normal d'être filtré sur cette requête et pas sur edsylver.
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Sur-optimisations sur le mot cigarette électronique aussi, par exemple avec tout les titres identiques.
Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Sur-optimisations sur le mot cigarette électronique aussi, par exemple avec tout les titres identiques.
Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

polweb - WRInaute accro

Bonjour,
ton site à l'air en carafe il est très long à charger chez moi. Cela peut être un facteur de déclassement. Vérifie dans webmaster tools si google a rencontré des erreurs.
Sinon oui il à l'air sur optimisé avec peu de lien corrélé au titre.
Donc rajoute du contenu et des liens de qualité.
A plus.
ton site à l'air en carafe il est très long à charger chez moi. Cela peut être un facteur de déclassement. Vérifie dans webmaster tools si google a rencontré des erreurs.
Sinon oui il à l'air sur optimisé avec peu de lien corrélé au titre.
Donc rajoute du contenu et des liens de qualité.
A plus.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chute vertigineuse du classement !
- Chute dans le classement Google
- [Référencement] Chute brutale de mon classement
- site qui chute, nouveau classement google?
- Chute brutale classement aussi...www.iam-freelance.com
- Aprés un bon départ, chute dans le classement sur google
- Chute progressive du site dans le classement sur notre requete principale
- Enorme chute sur Google - SandBox ?
- Est-ce une Sandbox ? Chute brutale de positionnement, pq ?
- Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.