chute brutale du dollar face à l'euro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Webmag
- WRInaute discret

chute brutale du dollar face à l'euro
Bonjour, une chute brutale du dollar face à l'euro: 1,00 USD = 0,736250 Euro source XE.
pas de chance pour les éditeurs une chute de 0.055 € juste au moment du paiement.
pour 1000 $ de gain une perte de 54 € dans un délai de 3jours.
pas de chance pour les éditeurs une chute de 0.055 € juste au moment du paiement.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: chute brutale du dollar face à l'euro
Webmag a écrit:Bonjour, une chute brutale du dollar face à l'euro: 1,00 USD = 0,736250 Euro source XE.
Mouais y'a plus grave dans la vie, faut voir le côté positif de la chose, tous les produits indexés sur le $ vont être à la baisse (petrole compris) et ça ça ne concerne pas uniquement Adsense
-

LiFi - WRInaute impliqué

C'est rien, faut se souvenir de l'été 2008 où il est descendu à 0,63 dans une lente agonie qui a duré plus de deux ans et demi, on n'en voyait pas la fin, et puis d'un coup c'est remonté comme par magie, pas au niveau de 2005 mais quand même c'était inespéré, alors si ça doit redescendre, tant pis, au moins on aura profité de cette surprise et on aura eu l'espoir d'une remontée aussi longue que la descente 
- Panoramix
- WRInaute passionné

Les Etats Unis étant toujours ceux qui entrainent les différents mouvements d'argent depuis toujours, l'engrenage a été déclenché par les déclarations du président américain qui feront en sorte d'injecter des fonds dans les banques: l'Europe devra suivre si elle veut se maintenir à la surface, et cela entrainera un affaiblissement de l'Euro face au dollar (échanges économiques entre les deux pays, entendus comme nations). Mais ce coup-ci ça ne durera pas deux ans et demi, et selon moi un alignement dollar-euro n'est pas si fantasmagorique que ça....
-

Panoramix a écrit:Les Etats Unis étant toujours ceux qui entrainent les différents mouvements d'argent depuis toujours, l'engrenage a été déclenché par les déclarations du président américain qui feront en sorte d'injecter des fonds dans les banques: l'Europe devra suivre si elle veut se maintenir à la surface, et cela entrainera un affaiblissement de l'Euro face au dollar (échanges économiques entre les deux pays, entendus comme nations). Mais ce coup-ci ça ne durera pas deux ans et demi, et selon moi un alignement dollar-euro n'est pas si fantasmagorique que ça....
Je partage cette analyse ainsi que cette prévision
- Panoramix
- WRInaute passionné

Et depuis la nuit des temps, deux plus deux ça a fait toujours quatre: tot ou tard l'inversion de tendance devra se manifester, et je penche plus vers le tot, vu que financièrement tous les pays sont sur le meme bateau... 
-

xTrade - WRInaute passionné

detectimmobilier a écrit:Mouais y'a plus grave dans la vie, faut voir le côté positif de la chose, tous les produits indexés sur le $ vont être à la baisse (petrole compris) et ça ça ne concerne pas uniquement Adsense
Pour le pétrole, ne rêve pas trop. baisse du $ => hausse du pétrole depuis pas mal de temps.
Cela n'a pas raté ces jours-ci (A ce propos, c'est peut-être le moment de se faire un petit porte-feuille contenant majoritairement des valeurs pétrolières pour le long terme! Ce n'est pas un conseil, mais c'est ce que j'ai commencé à faire!)
-

xTrade a écrit:detectimmobilier a écrit:Mouais y'a plus grave dans la vie, faut voir le côté positif de la chose, tous les produits indexés sur le $ vont être à la baisse (petrole compris) et ça ça ne concerne pas uniquement Adsense
Pour le pétrole, ne rêve pas trop. baisse du $ => hausse du pétrole depuis pas mal de temps.
Cela n'a pas raté ces jours-ci (A ce propos, c'est peut-être le moment de se faire un petit porte-feuille contenant majoritairement des valeurs pétrolières pour le long terme! Ce n'est pas un conseil, mais c'est ce que j'ai commencé à faire!)
Si le pétrole était l'avenir du long terme ça se saurait et en ce cas à quoi servirait le développement des énergies de substitution
La baisse ou la hausse du $ est cyclique et le prix du baril est fonction de l'offre et de la demande ne l'oublions pas
-

Mpic - WRInaute occasionnel

Substitution...c'est du leurre tout ça ^^
Que dire aussi du produit qui evitais les carries et ainsi mettais en périls le milieu des dentistes et toute la clique!
Le produit "miracle" existe déjà et a été interdit mondialement! Que sa se sache
Que dire aussi du produit qui evitais les carries et ainsi mettais en périls le milieu des dentistes et toute la clique!
Le produit "miracle" existe déjà et a été interdit mondialement! Que sa se sache
-

Mpic a écrit:Substitution...c'est du leurre tout ça ^^
m***e j'aime pô la roulette
- Panoramix
- WRInaute passionné

detectimmobilier a écrit:Panoramix a écrit:Les Etats Unis étant toujours ceux qui entrainent les différents mouvements d'argent depuis toujours, l'engrenage a été déclenché par les déclarations du président américain qui feront en sorte d'injecter des fonds dans les banques: l'Europe devra suivre si elle veut se maintenir à la surface, et cela entrainera un affaiblissement de l'Euro face au dollar (échanges économiques entre les deux pays, entendus comme nations). Mais ce coup-ci ça ne durera pas deux ans et demi, et selon moi un alignement dollar-euro n'est pas si fantasmagorique que ça....
Je partage cette analyse ainsi que cette prévision
Et comme je disais c'est hier matin que c'est arrivé avec l'injection d'un trillion de dollars dans le systeme trésorier américain.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :