Chute brutale des visiteurs venants de Google
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai pas ma boule de cristal, sans le site ça va être difficile
-

bproductiv - WRInaute accro

finstreet a écrit:c ta marque blanche en www ?
En effet si c'est celui ca, tout s'explique.
-

Leonick - WRInaute accro

google fait le ménage depuis quelques temps dans les marques blanches. Il y a eu le même nettoyage d'effectué avec z lio il y a quelques semaines. Quel est l'intérêt pour un internaute d'avoir 200 sites avec le même contenu et le même prix ?bproductiv a écrit:finstreet a écrit:c ta marque blanche en www ?
En effet si c'est celui ca, tout s'explique.
-

NoName - WRInaute discret

Oui c'est bien celui là
De toute façons je trouve ça logique de la part de Google et je reprend la phrase au dessus "Quel est l'intérêt pour un internaute d'avoir 200 sites avec le même contenu et le même prix ?".
Bon ba voila quoi terminus
De toute façons je trouve ça logique de la part de Google et je reprend la phrase au dessus "Quel est l'intérêt pour un internaute d'avoir 200 sites avec le même contenu et le même prix ?".
Bon ba voila quoi terminus
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Si vous avez subi une chute brutale de visiteurs Cliquez Ici
- Chute brutale du trafic google
- Chute brutale dans Google
- chute brutale des positions de référencement Google
- Chute brutale du traffic en provenance de Google (de 55 000 à 0)
- Sanction Google ? Brutale chute dans positionnement
- chute brutale google web mais pas google français...
- Chute vertigineuse et brutale du positionnement Google... qu'ais-je fait de mal ?!?
- Chute brutale du trafic
- Chute brutale de positionnement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics