chute brutale dans les classements ... une solution ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
chute brutale dans les classements ... une solution ?
Bonjour , je decouvre votre site avec plaisir et c'est une veritable mine d'or d'information..
Je viens de vivre une experience avec google et j'aimerais bien vos avis .
J'ai un site qui etait sur un mot clé ( communauté régionale ) toujours classé dans les 3 /4 premier liens de google .
En mars, j'ajoute adsence ...et je vosi que ca accroche bien , je decide de rebalancer mes gains adsence sur adword .. mon traffic grimpe ... Je fais entre 200 à 300 000 pages vues mensuel ....
Et là au rage au desespoir, au fure et a mesur eou mon traffic se conslide, mes adesnce super mes adword super j'atteint l'equilibre ...( mon site est mis a jours tous les jours !! dans tous les article j'ai toujours deux trois mots ( qui sont els mots clés ) je me retrouve de la 3 position à la 51 emem je verifie tous les jours j'ocsille entre 45 et 60 eme place ...
Y'aurait il un rapport de cause à effet ???
Mes balises sont correct ni trop ni trop peu ..
J'ai ete durant plus de 4 ans aprmis les 3/4 premier et là plouf ...
En rank je suis à 5 depuis des lustres ...
Une idée peut être .??
Merci par avance de votre avis ...
Je viens de vivre une experience avec google et j'aimerais bien vos avis .
J'ai un site qui etait sur un mot clé ( communauté régionale ) toujours classé dans les 3 /4 premier liens de google .
En mars, j'ajoute adsence ...et je vosi que ca accroche bien , je decide de rebalancer mes gains adsence sur adword .. mon traffic grimpe ... Je fais entre 200 à 300 000 pages vues mensuel ....
Et là au rage au desespoir, au fure et a mesur eou mon traffic se conslide, mes adesnce super mes adword super j'atteint l'equilibre ...( mon site est mis a jours tous les jours !! dans tous les article j'ai toujours deux trois mots ( qui sont els mots clés ) je me retrouve de la 3 position à la 51 emem je verifie tous les jours j'ocsille entre 45 et 60 eme place ...
Y'aurait il un rapport de cause à effet ???
Mes balises sont correct ni trop ni trop peu ..
J'ai ete durant plus de 4 ans aprmis les 3/4 premier et là plouf ...
En rank je suis à 5 depuis des lustres ...
Une idée peut être .??
Merci par avance de votre avis ...
Merci
Merci a vous .....
Ben oui ca marche super bien ... faut dire que j'ai a la base un bon traffic ... J'ai pas voulus mettre mon site ... lol Volontairement ...
) j'atteint l'equilibre donc c'est deja genial ce que me rapporte 'lun paye 'lautre
Concernant adwords ca reste toute fois pas tres au point pour des budgets moyen !!! ( gros budget tu peux ratisser large mais sur des petit ou moyen budget ...c'est plus... pointus mais ca reste un bon outil..)
J'explique : Imaginons que l'on ai deux sites sur le meme sujet et que l'on veuille creer deux campagnes avec el même compte, c'est pas possible avec les mêmes mots, Donc l'idée initial de rediriger ( des bannieres internes) vers un site et sur le site un promouvoir le second et inversement ... impossible ca bloque meme ta campagne ...ca il refuse les mêmes mots clés sur deux campagne du même compte !!! ( suis clair ? )
La solution c'est de creer un second compte et un troisieme eventuellement .... ( je trouve cela un peu bete ) mais sinon dans l'ensemble je suis satisfait des deux sauf pour le sujet de mon premier post je reste persuadé qu'il y'a un effet de cause a effet .... car depuis que 'jai lancé la campagne adword ( j'ai rien changé sur monsite , de la 3 em position je suis passé a la 51 eme ... bon je vais resté attentif en realite je me posais al question peut etre qu'ici certains ont eu le meme soucis ...
Cordialement et surtout merci de votre accueil
Ben oui ca marche super bien ... faut dire que j'ai a la base un bon traffic ... J'ai pas voulus mettre mon site ... lol Volontairement ...
Concernant adwords ca reste toute fois pas tres au point pour des budgets moyen !!! ( gros budget tu peux ratisser large mais sur des petit ou moyen budget ...c'est plus... pointus mais ca reste un bon outil..)
J'explique : Imaginons que l'on ai deux sites sur le meme sujet et que l'on veuille creer deux campagnes avec el même compte, c'est pas possible avec les mêmes mots, Donc l'idée initial de rediriger ( des bannieres internes) vers un site et sur le site un promouvoir le second et inversement ... impossible ca bloque meme ta campagne ...ca il refuse les mêmes mots clés sur deux campagne du même compte !!! ( suis clair ? )
La solution c'est de creer un second compte et un troisieme eventuellement .... ( je trouve cela un peu bete ) mais sinon dans l'ensemble je suis satisfait des deux sauf pour le sujet de mon premier post je reste persuadé qu'il y'a un effet de cause a effet .... car depuis que 'jai lancé la campagne adword ( j'ai rien changé sur monsite , de la 3 em position je suis passé a la 51 eme ... bon je vais resté attentif en realite je me posais al question peut etre qu'ici certains ont eu le meme soucis ...
Cordialement et surtout merci de votre accueil
c'est peut etre ca le pb page non mis a jours fréquement dans google et qui n'est pas modifier régulièrment est sucseptible de descendre dans le classement de google
après je ne suis pas sur de mes propos je demande confirmation aux webmasters quio auront peutètre d'autres solutions a te propser
après je ne suis pas sur de mes propos je demande confirmation aux webmasters quio auront peutètre d'autres solutions a te propser
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Baromètre des outils de recherche
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Chute brutale de positionnement
- Chute brutale de visite
- Chute brutale de référencement
- Chute brutale dans Google
- Chute brutale du nombre de liens - Votre avis
- Chute brutale des visiteurs venants de Google
- Est-ce une Sandbox ? Chute brutale de positionnement, pq ?
- Si vous avez subi une chute brutale de visiteurs Cliquez Ici
- chute brutale google web mais pas google français...
- AÏE AÏE AÏE Grosse chute dans les classements Google