Chute brutale dans Google
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

seo-maroc - WRInaute discret

rebonjour dweb
t'inkiéte d web moi aussi je vient de constater que j'ai perdu plus de 15 pages
!!!!!!!!!!
il y a quelqu un pour nous donner son avis sur cette chutte et c'est quoi les facteurs qui peuvent etre la cause principale??????????
il y a quelqu un pour nous donner son avis sur cette chutte et c'est quoi les facteurs qui peuvent etre la cause principale??????????
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Bon, en ce qui me concerne, après une semaine de repositionnement, le site se place entre la 5e est 7e place sur ses principaux keywords.
Ca semble stable...
Donc, GG a du prendre en compte mes modif, me déclasser temporairement le temps de me repositionner.
Par contre perte de 1 a 2 places.
Ca semble stable...
Donc, GG a du prendre en compte mes modif, me déclasser temporairement le temps de me repositionner.
Par contre perte de 1 a 2 places.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chute brutale du trafic google
- chute brutale des positions de référencement Google
- Chute brutale du traffic en provenance de Google (de 55 000 à 0)
- Sanction Google ? Brutale chute dans positionnement
- Chute brutale des visiteurs venants de Google
- Chute vertigineuse et brutale du positionnement Google... qu'ais-je fait de mal ?!?
- chute brutale google web mais pas google français...
- Chute brutale du trafic
- Chute brutale de positionnement
- Chute brutale de visite