Chute brutale dans Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

rebonjour dweb

Message le Lun Déc 15, 2008 13:10

t'inkiéte d web moi aussi je vient de constater que j'ai perdu plus de 15 pages :twisted: !!!!!!!!!!

il y a quelqu un pour nous donner son avis sur cette chutte et c'est quoi les facteurs qui peuvent etre la cause principale??????????

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 15, 2008 13:50

Pour trouver des raisons, le problème c'est, qu'au préalable, on doit trouver le ndd :wink:

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 15, 2008 13:55

Leonick vraiment j'ai pas compris ce que tu veut dire?

plus de precisions svp?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 15, 2008 14:05

tu ne donnes pas ton ndd, comment veux-tu qu'on puisse te donner des pistes sur la chute de ton site ?

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 15, 2008 14:49

Bon, en ce qui me concerne, après une semaine de repositionnement, le site se place entre la 5e est 7e place sur ses principaux keywords.

Ca semble stable...

Donc, GG a du prendre en compte mes modif, me déclasser temporairement le temps de me repositionner.
Par contre perte de 1 a 2 places.

Chute brutale dans Google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :