Chute de PR avec recul en positionnement
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- devclick
- Nouveau WRInaute

Chute de PR avec recul en positionnement
Bonjour,
Il y a qq jours je sais pas exactement combien, le PR de un de mes sites a chuté (il a été 4 et aujourd'hui il est de 0) qq pages internes restent avec un PR 2..
J'ai liens adwords sur Google, j'ai des pub display sur d'autres sites, mais tout est légale et bien payant..
Je constate aussi une perte de plusieurs BKlinks sur Google (9) et sur yahoo (180 environ), mon site date depuis plus de 2008, je n'ai pas fait une chose d'inhabituel, je fait qq échanges de liens mais très rare, des soumissions annuaires parfois..
Mon site est bien positionné (1ère position) sur des requetes stratégiques et tres concurrentielles et ce depuis pas mal de temps..
ces jours je le voit dégrader en positionnement , perte de qq positions progressives ( c'est normale vu qu'il y a des sites qui ont un PR mieux que moi)..
le mois dernire cad entre avril et mars, j'ai une perte de 5000 visites SEO et la perte continue meme ce mois par rapport a Avril 2011...
J'ai fouillé partout et je cherche encore une raison, des problemes dans le site ..et je trouve pas meme s'il y a qq problems comme pages inacessibles, metas dupliqué , ils sont là depuis et sont pas une raison a mon avis d'une perte de -4 en PR!!
qq peut me guider ?
merci d'avance
Il y a qq jours je sais pas exactement combien, le PR de un de mes sites a chuté (il a été 4 et aujourd'hui il est de 0) qq pages internes restent avec un PR 2..
J'ai liens adwords sur Google, j'ai des pub display sur d'autres sites, mais tout est légale et bien payant..
Je constate aussi une perte de plusieurs BKlinks sur Google (9) et sur yahoo (180 environ), mon site date depuis plus de 2008, je n'ai pas fait une chose d'inhabituel, je fait qq échanges de liens mais très rare, des soumissions annuaires parfois..
Mon site est bien positionné (1ère position) sur des requetes stratégiques et tres concurrentielles et ce depuis pas mal de temps..
ces jours je le voit dégrader en positionnement , perte de qq positions progressives ( c'est normale vu qu'il y a des sites qui ont un PR mieux que moi)..
le mois dernire cad entre avril et mars, j'ai une perte de 5000 visites SEO et la perte continue meme ce mois par rapport a Avril 2011...
J'ai fouillé partout et je cherche encore une raison, des problemes dans le site ..et je trouve pas meme s'il y a qq problems comme pages inacessibles, metas dupliqué , ils sont là depuis et sont pas une raison a mon avis d'une perte de -4 en PR!!
qq peut me guider ?
merci d'avance
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Chute de PR avec recul en positionnement
Des liens échangés retirés ?
- devclick
- Nouveau WRInaute

J'ai une analyse des BKlinks via l'outil backlinkwatch, j'ai 942 bklinks, sur yahoo j'ai 244 bklinks, sur google j'ai 9...
j'ai pas recu des emails de la part des partenaires réclament qu'ils ont retiré des liens...mais d'après les analyses des backlinks sur backlinkwatch sont les memes que je savais il y a pas de changements...sauf si j'ai pas fait tres attention..
...
j'ai pas recu des emails de la part des partenaires réclament qu'ils ont retiré des liens...mais d'après les analyses des backlinks sur backlinkwatch sont les memes que je savais il y a pas de changements...sauf si j'ai pas fait tres attention..
...
-

Madrileño - Madrileño

Si le site présente des pages avec des contenus temporaires :
il est normal que Google et les utilisateurs n'apprécient pas.
Vous pouvez présenter des exemples.
C'est plutôt une réponse des années 90.
Il faudrait vérifier les statistiques.
- Code: Tout sélectionner
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting
il est normal que Google et les utilisateurs n'apprécient pas.
devclick a écrit:ces jours je le voit dégrader en positionnement , perte de qq positions progressives
Vous pouvez présenter des exemples.
devclick a écrit:( c'est normale vu qu'il y a des sites qui ont un PR mieux que moi)..
C'est plutôt une réponse des années 90.
devclick a écrit:le mois dernire cad entre avril et mars, j'ai une perte de 5000 visites SEO et la perte continue meme ce mois par rapport a Avril 2011...
Il faudrait vérifier les statistiques.
- L.Jee
- WRInaute accro

Il serait peut-être temps de voir avec une agence ou un référenceur freelance... Faire son référencement soit même c'est bien pour un site perso, pour un site d'une auto-entreprise mais pas pour quelque chose de plus sérieux, sinon on en arrive là ou malheureusement tu es...
Edit : Je confirme, il est grand temps de consulter un professionnel compétent, car tu ne tireras rien de ces méthodes des années 2000 que tu as utilisé. Rien que quand je vois une certaine balise en head, je flippe
Commence par vite la supprimer avant que Google ne se charge de ton cas pour de bon
Edit : Je confirme, il est grand temps de consulter un professionnel compétent, car tu ne tireras rien de ces méthodes des années 2000 que tu as utilisé. Rien que quand je vois une certaine balise en head, je flippe
<META NAME="Keywords" CONTENT="parquet, carrelage, pose carrelage, parquet flottant, carrelage salle de bain, carrelage cuisine, carrelage extérieur, parquet stratifie, carrelage piscine, pose parquet, jonc de mer, carrelage terrasse, parquet bambou, vente carrelage, parquet bois, colle carrelage, grés cérame, parquet chêne, parquet teck, parquet massif, vente parquet, parquet exotique, parquet colle, parquet wenge, parquet salle de bain, parquet pas cher, grés émaillé, carrelage pas cher parquet, carrelage, pose carrelage, parquet flottant, carrelage salle de bain, carrelage cuisine, carrelage extérieur, parquet stratifie, carrelage piscine, pose parquet, jonc de mer, carrelage terrasse, parquet bambou, vente carrelage, parquet bois, colle carrelage, grés cérame, parquet chêne, parquet teck, parquet massif, vente parquet, parquet exotique, parquet colle, parquet wenge, parquet salle de bain, parquet pas cher, grés émaillé, carrelage pas cher">
Commence par vite la supprimer avant que Google ne se charge de ton cas pour de bon
- L.Jee
- WRInaute accro

Super, je ne peux pas éditer mon message... J'espère que ce n'est pas le cas, sinon cette agence devrait changer de domaine et arrêter de faire du SEO 
Bon ils auront gagner un conseil mais si ils sont capables de faire cela, je n'imagine pas ce qu'il doit y avoir comme coquilles sur le site, il va être content le client
Bon ils auront gagner un conseil mais si ils sont capables de faire cela, je n'imagine pas ce qu'il doit y avoir comme coquilles sur le site, il va être content le client
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Ben franchement, si c'est vraiment une boite qui propose ce genre de boulot et qui vient trouver des réponses sur un forum... 
-

Madrileño - Madrileño

Pour en revenir au sujet.
Il faudrait commencer par corriger les erreurs SEO du site.
Les pages inutiles : http://forum.webrankinfo.com/chute-avec-recul-positionnement-t143276.h ... l#p1295649 .
Si vous réalisez une mise à jour vous pouvez le préciser au topic pour d'autres conseils.
Félicitations pour le 1400ème message d'avant.
devclick a écrit:parquet-carrelage.com
Il faudrait commencer par corriger les erreurs SEO du site.
Les pages inutiles : http://forum.webrankinfo.com/chute-avec-recul-positionnement-t143276.h ... l#p1295649 .
Si vous réalisez une mise à jour vous pouvez le préciser au topic pour d'autres conseils.
Alaindeloin a écrit:Ben franchement, si c'est vraiment une boite qui propose ce genre de boulot et qui vient trouver des réponses sur un forum...
Félicitations pour le 1400ème message d'avant.
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- recul très net et soudain de positionnement
- Conseils pour positionnement suite à recul 10 pages
- Mon site recul dans son positionnement. Pourquoi?
- Chute du positionnement
- Chute incompréhensible de positionnement
- Chute brutale de positionnement
- chute vertigineuse du positionnement
- Chute de positionnement : stupeur.
- Ma première chute de positionnement grrrr.............
- Chute du positionnement suite à Rewrite
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).