Message le Dim Sep 25, 2011 0:16

Bonjour,
Je maintient un site alimenté par des journalistes. Il traite d'actualité. Les articles sont rédigés et le contenu n'est pas un simple copier coller d'autres sites.
Le site tournait sous joomla, il avait en moyenne 1500 à 2000 visiteurs par jour, ça évoluait tranquillement jussqu'au jour, ou il y a eu un premier hack sur un composant (pourtant a jour), et puis un deuxieme...et puis j'ai tout viré, j'ai scrapé tous les articles avec leur urls/text/images...et inseré cela dans un DRUPAL qui ma fois marche bien et repond aux besoins techniques.

Le probleme c'est que beacoup d'url apparaissent comme introuvables, ce sont des urls qui sont relative à la,pagination, et à un certain nombre d'adresse produites par joomla. Dans les outils pour webmaster j'en dénombre 14000 environ.
Aujourd'hui, le nombre de visites a atteint le seuil de 180 (même nombre que les tous premiers jours du lancement du site en 2008).
Que faire ?
Merci par avance
Ps: les personnes proprietaire du sites ne m'ont pas autorisé à divulguer l'adresse, je peux la transmettre en MP par contre