Chuis un homme maintenant !
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

Chuis un homme maintenant !
Je vais être papa !!!
Si tout va bien dans 6 mois 1/2 je serai papa !
VeeTouine
PS : vu que vous êtes super contents pour moi, et et que vous avez envie de me le montrer, z'avez plus qu'a inscrire votre site sur mon www avec une belle description unique
Si tout va bien dans 6 mois 1/2 je serai papa !
VeeTouine
PS : vu que vous êtes super contents pour moi, et et que vous avez envie de me le montrer, z'avez plus qu'a inscrire votre site sur mon www avec une belle description unique
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Re: Chuis un homme maintenant !
VeeTouine a écrit:Je vais être papa !!!
Si tout va bien dans 6 mois 1/2 je serai papa !![]()
VeeTouine
PS : vu que vous êtes super contents pour moi, et et que vous avez envie de me le montrer, z'avez plus qu'a inscrire votre site sur mon www avec une belle description unique![]()
Il était temps à 44 ans quand même.
Félicitations pour dans 6 mois alors.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ramener du monde sur son annuaire.
-

Zecat - WRInaute accro

Profite des 6 mois a venir pour enrouler du cable ... ensuite ta vie va changer
Pas en plus mal bien au contraire ... mais va changer ... tu vas voir comment il sent "pas bon" le caca des premiers mois
Mais vraiment pas bon

-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Penses à le référencer dans les meilleures crèches (PR4 minimum - Parents Ravis), penses à mettre un lien en dur entre toi et le supermarché pour les couches et le lait, prévois de programmer Google Analytics car tu vas voir que le trafic chez toi va vite grimper (famille, amis, re famille, voisins énervés, re re famille...), et enfin augmente au maximum ta bande passante et la mémoire vive de ton disque dur parcequ'après quelques nuits sans sommeil...
En résumé : félicitations
En résumé : félicitations
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009