Chui déçu...
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Chui déçu...
Hello à tous !
Voilà pourquoi je suis déçu :
Je viens de mettre en ligne il y a moins d'un mois mon site...
J'ai fait pas mal d'échanges de liens pour être populaire (une trentaine), je suis dans l'annuaire DMOZ français...
En fait, l'URL de mon site est : http://www.avianca.net
Google est passé sur mon site il y a 2 jours, et en tapant AVIANCA sur google.fr, je suis sur la 5ème page en faisant la "recherche complète"...
Le mot-clè "Avianca" est qd même le nom de mon URL ! Et j'ai fait mon titre de l'index avec "Avianca", puis du texte en <h1> avec Avianca...Peut-être pas assez!
Alors pourquoi être si loin ? les avianca.com, avianca.co.uk ou avianca.com.ar sont eux, bien sur la première page sans avoir optimiser comme des fous leurs balises, titres, etc...
Peut-être que mon site est trop jeune ?
Pensez-vous que la première google dance n'a pas fait tout son travail ?
Dois-je attendre une deuxième gogle dance pour que toutes les pages de mon site soient indéxées ?
Merci à tous de votre aide !
Voilà pourquoi je suis déçu :
Je viens de mettre en ligne il y a moins d'un mois mon site...
J'ai fait pas mal d'échanges de liens pour être populaire (une trentaine), je suis dans l'annuaire DMOZ français...
En fait, l'URL de mon site est : http://www.avianca.net
Google est passé sur mon site il y a 2 jours, et en tapant AVIANCA sur google.fr, je suis sur la 5ème page en faisant la "recherche complète"...
Le mot-clè "Avianca" est qd même le nom de mon URL ! Et j'ai fait mon titre de l'index avec "Avianca", puis du texte en <h1> avec Avianca...Peut-être pas assez!
Alors pourquoi être si loin ? les avianca.com, avianca.co.uk ou avianca.com.ar sont eux, bien sur la première page sans avoir optimiser comme des fous leurs balises, titres, etc...
Peut-être que mon site est trop jeune ?
Pensez-vous que la première google dance n'a pas fait tout son travail ?
Dois-je attendre une deuxième gogle dance pour que toutes les pages de mon site soient indéxées ?
Merci à tous de votre aide !
les resultats du passage du full se feront sentir a la prochaine dance dans un mois
tu es # 3 sur france
et #1 avianca perou
c'est pas toujours facile d'etre sur la premiere page sur un mot
tu es # 3 sur france
et #1 avianca perou
c'est pas toujours facile d'etre sur la premiere page sur un mot
Dernière édition par fupap le Mar Avr 22, 2003 14:54, édité 2 fois.
Bonjour Bigdar,
Si tu dis avoir mis ton site en ligne il y a un mois, c'est déjà bien d'avoir un PR4 affiché
Pour l'instant, ton site n'a qu'une seule page dans l'index, et un seul backlink affiché.
Cette page ne contient pas beaucoup de texte, donc c'est normal qu'elle ne soit pas très bien placée dans les résultats de recherche.
Il te faudra donc patienter jusqu'à la prochaine dance pour valider ton référencement.
Dan
Si tu dis avoir mis ton site en ligne il y a un mois, c'est déjà bien d'avoir un PR4 affiché
Pour l'instant, ton site n'a qu'une seule page dans l'index, et un seul backlink affiché.
Cette page ne contient pas beaucoup de texte, donc c'est normal qu'elle ne soit pas très bien placée dans les résultats de recherche.
Il te faudra donc patienter jusqu'à la prochaine dance pour valider ton référencement.
Dan
Merci !
Voilà qui me rassure !
Une dernière question...
Sur Google, en tapant "avianca" pour la recherche "pages francophones", le descriptif de mon site est cohérent avec celui en ligne mais pour la recherche "pages France", le descriptif est celui de mon site il y a 2 mois (du style "Ouverture du site le 15 mars 2003"...)
Google garde en mémoire les anciens descriptifs ?
Pourkoi il y a-t-il une différence entre le descriptif "francophone" et "France" ?
Merci à tous !
Voilà qui me rassure !
Une dernière question...
Sur Google, en tapant "avianca" pour la recherche "pages francophones", le descriptif de mon site est cohérent avec celui en ligne mais pour la recherche "pages France", le descriptif est celui de mon site il y a 2 mois (du style "Ouverture du site le 15 mars 2003"...)
Google garde en mémoire les anciens descriptifs ?
Pourkoi il y a-t-il une différence entre le descriptif "francophone" et "France" ?
Merci à tous !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :