CHti pb d'heure sur le forum
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cedrigoler
- Nouveau WRInaute

CHti pb d'heure sur le forum
Bonjour !
J'ai l'impression que l'heure indiqué sur les messages ne corespond par avec la mienne. Donc je fais le test. Je suis en France et il est 19h31.
Si l'heure est erroné alors j'aimerais qu'on m'explique si c'est parceque vous utilisez une autre fuseau horaire. Dans le cas contraire je m'excuse, peut être est-ce un bug sur une seule page.
J'ai l'impression que l'heure indiqué sur les messages ne corespond par avec la mienne. Donc je fais le test. Je suis en France et il est 19h31.
Si l'heure est erroné alors j'aimerais qu'on m'explique si c'est parceque vous utilisez une autre fuseau horaire. Dans le cas contraire je m'excuse, peut être est-ce un bug sur une seule page.
- cedrigoler
- Nouveau WRInaute

mdr je suis bete ! En fait j'ai fait un fausse manip' en modifiant mon profile et cela à changé mon fuseau horaire a GMT + 2h. Je viens de remettre à GMT + 1h, le decallage n'est plus que de 8 min... ça va pas nous tuer lol.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Heure du forum...
- Heure d'été sur le forum
- 1 heure de decalage sur le forum
- Obtenir le trafic heure par heure calculé en moyenne sur 1 mois
- Une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure ?
- Un chti bout de php siou plé
- [V2] Chti Sportif : sports nature dans le Nord
- Y'aurait pas un chti bug en page accueil
- Chti cadeau : detection temsp réel nouveaux visiteurs
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps - 31-01-2009
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript ! - 08-06-2009