Chronologue Outil gratuit d'évolution de termes francophones

WRInaute accro
le seul truc que je comprends pas c'est quand tu tape Google t'as aucun résultat

sinon oui je connaissais déjà cet outil, et en effet c'est une excellente idée de Jean
 
Membre Honoré
TOMHTML a dit:
sinon oui je connaissais déjà cet outil, et en effet c'est une excellente idée de Jean
C'est vrai que c'est une excellente idée et un bon outil pour la suite mais ce moteur est pru fréquenter face aux mozbot ou encore exalead ... non ? :oops:
 
WRInaute passionné
C'est vrai que c'est une excellente idée et un bon outil pour la suite mais ce moteur est pru fréquenter face aux mozbot ou encore exalead ... non ?

Quand on voit les résultats, on a quand même un excellent aperçu des phénomènes ponctuels. Il me semble que d'après certaines lois statistiques, un échantillon de plus de 1000 tests donne un aperçu réaliste. Ce qui est généralement le cas sur des requêtes assez généralistes.

Même si la fréquentation n'est pas celle de mozbot ou exlead, les résultats donne une tendance assez importante.

Pour TOMHTML : si tu tapes google.fr ou google.com, tu as des résultats. Mais c'est vrai que "google" a l'air Blacklisté... :)
 
Nouveau WRInaute
Même si la fréquentation n'est pas celle de mozbot ou exlead, les résultats donne une tendance assez importante.

le systeme n'est pas base sur la frequentation mais sur la date des pages dans la base
 
Discussions similaires
Haut