Chrome ajoute le nom d'utilisateur de mon pc dans mes recherche???

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pourquoi quand je recherche sous GG dans chrome, mon nom d'utilisateur de mon pc est ajouté en paramètre et par conséquent transmis a GOOGLE?????

Parametre ix=xxxx??

Exemple:

https://www.google.ch/search?ix=marc&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=webrankinfo

Pour info je ne suis pas connecté a mon compte GG!
 
WRInaute accro
ça c'est pour garder l'historique de navigation et voir les préférences de navigation et les site préférer et notamment de faire croire que tes sites internet favoris sont tous au haut sur des requêtes ou elle sont susceptible d’apparaître, et plus particulièrement de ton site à toi.

ça sert aussi à google de savoir quels sont les site qui sont plébiscités par les utilisateurs de google qui se sont authentifier via leurs compte google.

accessoirement ça permet à google de savoir qui fait des liens vers des pages et des requêtes google et qui sont ceux qui suivent ses liens fait par des utilisateur authentifier.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
euh... @mipc : Google n'a pas besoin de passer par l'URL pour tout ça

@marc2011 : je n'ai jamais vu ce paramètre dans mes URL et n'ai pas trouvé d'article qui en parle. C'est quand tu es connecté avec ton compte Google ? As-tu créé des comptes utilisateurs dans Chrome ?
 
WRInaute accro
moi j'ai mon nom et mon prénom fans mon compte utilisateur dans google chrome et j'ai pas ça dans mes URL lorsque je fais une recherche google en étant connecter ou pas, j'ai beau chercher je vois pas ou ça peut bien etre, j'ai même utiliser google.com/ncr pour voir et ras pas de nom.
 
Discussions similaires
Haut