Chouette, WRI se féminise enfin (un peu) ...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

Thierry Bugs a écrit:Cendrillon, il manque des noms à ta liste, dont le tien...
oui tu as raison, maintenant que qq webmistress (et ça n'a rien de sado/maso hein ...
edit : c'est fait ici ... j'en oublie encore ?
benben1973 a écrit:Concernant Salva, il se pourrait bien qu'il y ait eu opération. Il n'y a qu'à voir la première image : http://images.google.fr/images?q=salva&hl=fr
La seconde n'est pas mal non plus. mdr
-

dd32 a écrit:Comme l'avait prévu Cendrillon, les adsense partent en vrille (p2 du topic) :
ah oui, effectivement ... donc si j'ai bien compris :
Femme De Ménage seule cherche Homme pour Maison (et services ?) si possible en Suède (lacs et forêts s'abstenir) ...
me trompe je ?
-

Robinson a écrit:Annonce pour les filles (de 18 à 28 ans) :
Je suis disponible![]()
ah oui, là ça part vraiment en cacahuètes ... allez, on se reprend ...
Salut,
Personnellement, je ne vois là aucune occasion de me réjouir même si je comprends bien la joie de Cendrillon de se sentir moins seule.
Mais quand même, c'est abusé, internet c'était bien car ça permettait de s'évader de la compagnie de bobonne à la maison, maintenant bobonne est aussi sur internet.
C'est abusé je vous dis, à la casserolle et au fourneau et plus vite que ça!!!
Après on se demande pourquoi Picard fait fortune.
Le surf c'est pour les mecs les vrais alors mesdames, à bon entendeur... et puis n'oubliez pas de cliquer sur les pubs de mon site de cuisine, hein? merci d'avance!!!
Personnellement, je ne vois là aucune occasion de me réjouir même si je comprends bien la joie de Cendrillon de se sentir moins seule.
Mais quand même, c'est abusé, internet c'était bien car ça permettait de s'évader de la compagnie de bobonne à la maison, maintenant bobonne est aussi sur internet.
C'est abusé je vous dis, à la casserolle et au fourneau et plus vite que ça!!!
Après on se demande pourquoi Picard fait fortune.
Le surf c'est pour les mecs les vrais alors mesdames, à bon entendeur... et puis n'oubliez pas de cliquer sur les pubs de mon site de cuisine, hein? merci d'avance!!!
spidetra a écrit:C'est une des qualités des femmes : elles sont capables de faire plusieurs choses à la fois
Et il se fait féliciter... Je suis persuadé que c'était bourré de sous-entendus :p.
Robinson a écrit:Annonce pour les filles (de 18 à 28 ans)
Au moins, tu ratisses large :p.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags