qq chose m'inquiete
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
qq chose m'inquiete
si un nombre de clics abusif est constaté de la meme ip, il y a bel et bien un risque d'etre viré du programme par google...?
bref si qqn qui voudrait affaiblr un concurrent s'amusait a cliquer repetitivement sur les adsense de ce concurrent, il pourrait mettre a plat sa strategie commerciale...Je me trompe?
bref si qqn qui voudrait affaiblr un concurrent s'amusait a cliquer repetitivement sur les adsense de ce concurrent, il pourrait mettre a plat sa strategie commerciale...Je me trompe?
-

mahefarivony - WRInaute accro

le mieux serait de demander a l'équipe adsense ? ils semblent tres ouverts sur les discussions..
caro a écrit:j'ai déjà posé cette question et en fait il y a tout une protection contre les clics abusifs sur adwords.
en tout cas cela ne peut pas porter préjudice à l'annonceur de la pub.
Tu veux dire qu'ils comptent un clic par IP et par annonceur ? Ce doit être cela... comme toutes les régies classiques ?
Mais quid des sites où un rigolo se met à cliquer sur toutes les annonces différentes ?
-

Americas a écrit:Mais quid des sites où un rigolo se met à cliquer sur toutes les annonces différentes ?
tu proposerais quoi comme "sécurité" ?
la protectiion ne peut pas venir que de l'ip...trop facile de changer d'ip et d'aller cliquer...genre j'achete une 10aine d'ordis, je change leur ip en permanence, je passe la journée a cliquer et je deviens millionnaire :p
bref deja grace a caro on sait que le systeme est protege donc on ne risque rien d'une ame malveillante, c le principal
bref deja grace a caro on sait que le systeme est protege donc on ne risque rien d'une ame malveillante, c le principal
mahefarivony a écrit: tu proposerais quoi comme "sécurité" ?
un seul clic par IP quelque soit l'annonceur. Je sais, c'est pas la panacée et cela peut être frustrant... mais au moins ça bloque les cliqueurs fous amateurs qui ne savent pas changer d'IP
-

en théorie ca ne peut etre qu'un clic par annonceur... car si pour de vrai, je clique sur un adsense, je change donc de page..
evidemment, je peux faire "précédent" et cliquer sur un autre adsense mais la, on est en droit de se dire :" a 99% y a des chances que ce soit une fraude
"
vu les sommes en jeu, je pense qu'on peut faire confiance a google dans cette gestion des clics frauduleux...
bon evidemment, y aura toujours des petits malins..
evidemment, je peux faire "précédent" et cliquer sur un autre adsense mais la, on est en droit de se dire :" a 99% y a des chances que ce soit une fraude
vu les sommes en jeu, je pense qu'on peut faire confiance a google dans cette gestion des clics frauduleux...
bon evidemment, y aura toujours des petits malins..
-

BadProcESs - WRInaute accro

Americas a écrit:un seul clic par IP quelque soit l'annonceur. Je sais, c'est pas la panacée et cela peut être frustrant... mais au moins ça bloque les cliqueurs fous amateurs qui ne savent pas changer d'IP
Tu ne pourrai pas faire cela, imagine que ce soit toi l'annonceur et que quelqu'un clique sur ton AdWord et ensuite reviens sur le site d'origine et reclique sur un autre annonceur pour faire son achat : T'aurai pas les boules d'avoir payé un clique pour ton concurent (qui en plus viens de faire un vente sur ton dos) ?
Je vais reprendre une discussion que j'avais essayé de lancer dans un post précédent mais qui n'a pas eu de succès...
Imaginons un mécanisme du type virus qui se propage sur une multitude d'ordinateurs et qui "clique" sur des ADSENSES de façon aléatoire...
GOOGLE serait discrédité dans la seconde qui suit par tous les annonceurs...
Que peut avoir prévu GOOGLE pour se protéger d'un tel scénario?
Imaginons un mécanisme du type virus qui se propage sur une multitude d'ordinateurs et qui "clique" sur des ADSENSES de façon aléatoire...
GOOGLE serait discrédité dans la seconde qui suit par tous les annonceurs...
Que peut avoir prévu GOOGLE pour se protéger d'un tel scénario?
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- La commande link: sur Google
- Google offre Picasa v1.6 !
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Courrier de Google qui inquiète
- Comment spammer sans être inquiété
- ya til autre chose que adsense
- Alexa rank, chose étrange
- faut il deposer quelque chose
- google a changé quelque chose !!!
- thumbzor Il existe autre chose ?
- Quelque chose m'échappe...
- Hacker ou autre chose ?
- quelque chose dans ce style...
- 301 ou 302 ou autre chose ?
- On peux parler de quelque chose ?
- Quelque chose m'échappe
- Google prépare-t-il quelque chose ?
- Le PR sert il encore à quelque chose ?
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).