Choqué par un site dans l'annuaire
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

HawkEye - WRInaute accro

Tout à fait.
http://www.blogdefred.com/mentions-legales-site-internet.php a écrit:Personne morale (entreprise, association, …)
La page « mentions légales » doit contenir au moins :
- raison sociale,
- siège social
- numéro de téléphone,
et s’il y a lieu :
capital social et numéro d’inscription au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). Il faut également préciser (si nécessaire) le nom du directeur ou du codirecteur de la publication et/ou du responsable de la rédaction
-

ensival - WRInaute discret

Et oui, ça ne fait pas plaisir de voir ses erreurs étalées au grand jour...
La vrai dignité consiste à reconnaitre ses erreurs justement, pas à vouloir empêcher les autres d'en parler.
Sarkozy n'a même pas eu la décence de faire de vrais excuses dans son discours lors de sa visite officielle au Rwanda.
Cher Théophraste, connaissez-vous le Rwanda, y avez-vous vécu ? Savez-vous que sans la "bienveillance" des militaires français, les milliers de morts de l'école technique de Remera serait toujours en vie ? (un exemple parmi d'autres)
C'est la vérité historique et tout le monde a le droit d'en parler même si ça ne fait pas plaisir à la France.
Pour info : je suis Belge, j'ai passé mon enfance au Rwanda, j'y retourne régulièrement, j'y ai des amis Rwandais, Belges, Français et parfaitement informée de ce qui est arrivé là-bas.
La vrai dignité consiste à reconnaitre ses erreurs justement, pas à vouloir empêcher les autres d'en parler.
Sarkozy n'a même pas eu la décence de faire de vrais excuses dans son discours lors de sa visite officielle au Rwanda.
Cher Théophraste, connaissez-vous le Rwanda, y avez-vous vécu ? Savez-vous que sans la "bienveillance" des militaires français, les milliers de morts de l'école technique de Remera serait toujours en vie ? (un exemple parmi d'autres)
C'est la vérité historique et tout le monde a le droit d'en parler même si ça ne fait pas plaisir à la France.
Pour info : je suis Belge, j'ai passé mon enfance au Rwanda, j'y retourne régulièrement, j'y ai des amis Rwandais, Belges, Français et parfaitement informée de ce qui est arrivé là-bas.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

On va arrêter là les débats, étant donné que ça tourne trop à la politique, sujet interdit sur le forum. Si le site concerné est déclaré un jour "illégal", il sera supprimé de l'annuaire.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis pour le site musical du groupe Anti-D : anti-d.fr (2010-03-07)
- script anti-spam robots et anti-pirates... (2003-07-21)
- Annuaire de WRI (2005-02-01)
- Annuaire WRI (2005-01-24)
- Probleme annuaire WRI (2008-02-18)
- Annuaire WRI et Adsense (2006-12-19)
- Annuaire WRI (trop) selectif ? (2010-04-23)
- Problème inscription dans annuaire WRI (2009-09-26)
- Validation sites dans annuaire WRI (2009-03-16)
- mettre wri dans son annuaire (2007-03-28)
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory