Choix d'une regie pub

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

arkadia
WRInaute discret
WRInaute discret

Choix d'une regie pub

Message le Jeu Oct 11, 2007 15:27

Bonjour,

Pour un site avec entre 10.000 et 15.000 visiteurs uniques par jours, quelle regie pub me conseillez vous? en francais et en Anglais !

NB: adsense non car ingérable !

Merci
stéphane

Antoined
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 11, 2007 15:56

Bonjour,

Il faut que tu en dises un peu plus sur tes attentes ;).

Pourquoi pas adsenses ? pas de pubs contextuelles ? Tu veux faire quoi ? de l'affichage de banières ? de liens textes ? de l'envoi d'emails ? etc, etc, etc...

Pour prendre le problème dans un autre sens, tu as peut-être une idée précise des annonceurs que tu recherches ? à ce moment là il te suffira de rechercher la régie avec laquelle ils travaillent.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 16:13

et surtout dans quelle thématique... parce que 10.000 ca peut etre très bien ou très moyen

arkadia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 14, 2007 14:20

Salut,

En fait adsense tout simplement ingérable! j'ai plus de 8 millions de pages (thematique immobilier) et avec adsense impossible de savoir vers quelle site j'ai envoyer mes clients (vers le site d'un de mes concurrents par exemple?) ... De plus quand un de mes clients click sur un adsense, il quitte definitivement mon site (pas de nouvelle page), et ca c'est embêtant !

Je cherche un regie pub qui a des clients dans le domaine immobilier !

encore merci
stéphane

arkadia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 14, 2007 14:21

finstreet a écrit:et surtout dans quelle thématique... parce que 10.000 ca peut etre très bien ou très moyen

immobilier

merci encore
stéphane

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :