Choix d'une regie pub
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Antoined - WRInaute discret

Bonjour,
Il faut que tu en dises un peu plus sur tes attentes
.
Pourquoi pas adsenses ? pas de pubs contextuelles ? Tu veux faire quoi ? de l'affichage de banières ? de liens textes ? de l'envoi d'emails ? etc, etc, etc...
Pour prendre le problème dans un autre sens, tu as peut-être une idée précise des annonceurs que tu recherches ? à ce moment là il te suffira de rechercher la régie avec laquelle ils travaillent.
Il faut que tu en dises un peu plus sur tes attentes
Pourquoi pas adsenses ? pas de pubs contextuelles ? Tu veux faire quoi ? de l'affichage de banières ? de liens textes ? de l'envoi d'emails ? etc, etc, etc...
Pour prendre le problème dans un autre sens, tu as peut-être une idée précise des annonceurs que tu recherches ? à ce moment là il te suffira de rechercher la régie avec laquelle ils travaillent.
- arkadia
- WRInaute discret

Salut,
En fait adsense tout simplement ingérable! j'ai plus de 8 millions de pages (thematique immobilier) et avec adsense impossible de savoir vers quelle site j'ai envoyer mes clients (vers le site d'un de mes concurrents par exemple?) ... De plus quand un de mes clients click sur un adsense, il quitte definitivement mon site (pas de nouvelle page), et ca c'est embêtant !
Je cherche un regie pub qui a des clients dans le domaine immobilier !
encore merci
stéphane
En fait adsense tout simplement ingérable! j'ai plus de 8 millions de pages (thematique immobilier) et avec adsense impossible de savoir vers quelle site j'ai envoyer mes clients (vers le site d'un de mes concurrents par exemple?) ... De plus quand un de mes clients click sur un adsense, il quitte definitivement mon site (pas de nouvelle page), et ca c'est embêtant !
Je cherche un regie pub qui a des clients dans le domaine immobilier !
encore merci
stéphane
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010