choix d'une meilleur plateforme de blogs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

youssefalaoui
Nouveau WRInaute

choix d'une meilleur plateforme de blogs

Message le Mar Aoû 14, 2007 2:46

J’aimerai bien offrir à mes visiteurs la possibilité de créer leur propre blog gratuitement et j'hésite entre:

- blogsystem 1.4 "payant"
- worldpress MU
- dotclear 2

Quel est le meilleur script ? Et pourquoi ? Ya t'il d'autre scripts mieux que ces trois ?

Merci

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 14, 2007 6:52

Alors là :)

Je pense qu'il faut que tu regardes un peu. Sinon j'en entendu pas mal de bien de MouvableType4, mais je ne sais pas si il fonctionne en multiblog

kivan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 14, 2007 7:53

je re recommande Wordpress MU pour son nombre impressionnant de plugin et sa communauté des plus active !

t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 14, 2007 10:57

Je te recommande Dotclear 2, il est plus simple aux premiers abords pour tes visiteurs. J'ai une plateforme dessus: www.mi-blog.net

youssefalaoui
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 14, 2007 16:06

je vous remercie tous pour vos réponses, je croie que je suis convaincu à 99% pour worldpress MU

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Blogger