Choix d'une agence SEO

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

eskimo
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Choix d'une agence SEO

Message le Sam Juin 20, 2009 10:00

Madrileño a écrit:
Leonick a écrit:
Madrileño a écrit:Des sérieux ? :mrgreen:

faut pas trop en demander non plus :wink:

Tu as raison. :mrgreen:

:roll: :roll:

Laurent-Réf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 22, 2009 8:23

Je travaille pour une agence de référencement et notre priorité, qui est à mon avis celle du client, est de placer 100% de nos clients sur un minimum convenu au départ de mots clés demandés par celui-ci (et d'ailleurs pour le moment c'est le cas de tous nos clients). Après bien sur, d'autres qualité importantes sont requises: écoute du client et disponibilité, bonne analyse du marché, conseils éclairés, etccc
Mais finalement ce qu'on veut tous... ce sont des résultats! :)

Greendog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 24, 2009 8:31

"Offert à la commande : une calculatrice solaire " :lol:
Bon si rien ne fonctionne (voir si CGU) au moins t'as une calculatrice gratos, cool ! ^^

Advisto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 24, 2009 9:26

Pour la calculatrice il faut quand même avoir un peu de soleil. :lol:

Community.Manager
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 24, 2009 9:57

Bonjour,

Pour ce qui est du net linking si tu es intéressé également, il y a des prestataires qui proposent des soumission automatiques à des milliers d'annuaires. Outre le gaspillage c'est la certitude d'être blacklisté.

D'autres prestataires proposent de la validation dans des annuaires de qualité en affinité sémantique avec ton domaine d'activité, et te font payer à la performance, c'est à dire: au lien validé visible dans Google.

fin de la parenthèse Net Linking.

eskimo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 24, 2009 17:50

Community.Manager a écrit:Bonjour,

Pour ce qui est du net linking si tu es intéressé également, il y a des prestataires qui proposent des soumission automatiques à des milliers d'annuaires. Outre le gaspillage c'est la certitude d'être blacklisté.

C'est ce que j'ai toujours entendu dire.

J'ai un site sur lequel je faisait des test en ref (guarana-tonic.fr) j'ai voulu faire le test de ce service (1000 liens sur 1 mois ou 3 mois je sais plus)sur ce site.

Résultat pas de blacklistage mais j'ai perdu quelques places (toujours sur la 35 eme page :D ) . 50 euros quasiment foutu en l'air.
Quasiment car cela m'aura couté 50 euros pour valider que oui dans mon cas cela a été totalement inutile (voir néfaste)

Choix d'une agence SEO

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :