Choix d'une agence SEO
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Laurent-Réf - WRInaute occasionnel

Re: Choix d'une agence SEO
Je travaille pour une agence de référencement et notre priorité, qui est à mon avis celle du client, est de placer 100% de nos clients sur un minimum convenu au départ de mots clés demandés par celui-ci (et d'ailleurs pour le moment c'est le cas de tous nos clients). Après bien sur, d'autres qualité importantes sont requises: écoute du client et disponibilité, bonne analyse du marché, conseils éclairés, etccc
Mais finalement ce qu'on veut tous... ce sont des résultats!
Mais finalement ce qu'on veut tous... ce sont des résultats!
- Community.Manager
- WRInaute discret

Bonjour,
Pour ce qui est du net linking si tu es intéressé également, il y a des prestataires qui proposent des soumission automatiques à des milliers d'annuaires. Outre le gaspillage c'est la certitude d'être blacklisté.
D'autres prestataires proposent de la validation dans des annuaires de qualité en affinité sémantique avec ton domaine d'activité, et te font payer à la performance, c'est à dire: au lien validé visible dans Google.
fin de la parenthèse Net Linking.
Pour ce qui est du net linking si tu es intéressé également, il y a des prestataires qui proposent des soumission automatiques à des milliers d'annuaires. Outre le gaspillage c'est la certitude d'être blacklisté.
D'autres prestataires proposent de la validation dans des annuaires de qualité en affinité sémantique avec ton domaine d'activité, et te font payer à la performance, c'est à dire: au lien validé visible dans Google.
fin de la parenthèse Net Linking.
-

eskimo - WRInaute discret

Community.Manager a écrit:Bonjour,
C'est ce que j'ai toujours entendu dire.
J'ai un site sur lequel je faisait des test en ref (guarana-tonic.fr) j'ai voulu faire le test de ce service (1000 liens sur 1 mois ou 3 mois je sais plus)sur ce site.
Résultat pas de blacklistage mais j'ai perdu quelques places (toujours sur la 35 eme page
Quasiment car cela m'aura couté 50 euros pour valider que oui dans mon cas cela a été totalement inutile (voir néfaste)
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prestation d'une agence SEO
- Conseil sur le choix d'une agence de référencement.
- choix de noms seo
- Echange de liens PR 4 : Creation site internet / Agence web / Agence de communication
- appel a la communautée seo france, sondage seo hebergement + proxis elite
- [RéSOLUT][SEO SOFT] mon logiciel de SEO, ne fonctionne plus
- Choix du titre - choix d'url - redirection
- [SEO Camp] Les présentations du SEO Camp'us 2009
- Le référencement résumé en 7 infographies (graphiques) - 23-04-2010
- SEO Links (Extension Firefox) - 29-10-2005
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006