Choix de la taille de la police inopérant

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Choix de la taille de la police inopérant

Message le Jeu Nov 05, 2009 14:00

Je viens de découvrir cette option du choix de la famille et la taille de la police dans les annonces. J'ai testé mais ca ne change rien. Testé sur un site en utf-8 et j'ai essayé rapidement en mettant le charset sur iso-8859-1, pareil ca ne donne rien.

Une idée peut être ??

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Choix de la taille de la police inopérant

Message le Jeu Nov 05, 2009 15:44

Bjour
Les modifications faites dans l'admin Adsense ne sont pas instantanément reprises sur le site

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 05, 2009 19:42

J'ai attendu mais ...

Changer une couleur ca marche mais changer la taille ou famille de la police ca ne fonctionne pas chez moi :?

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 09, 2009 12:41

Alors personne pour m'aider ... ce forum c'est "une véritable foire à la saucisse" :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :