Choix de stockage
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- netpsycho86
- Nouveau WRInaute
Choix de stockage
Bonjour à tous,
Je m'aprête à proposer aux visiteurs de mon site de publier leur podcast (concernant leur avis sur des films, des disques...) Techniquement, pour intégrer le player, il n'y a pas de problème... Mais le problème du stockage des fichiers MP3 se pose. J'hésite entre proposer la possibilité aux visiteurs d'uploader ces fichiers sur un compte annexe à mon site, dont je dispose sur Free.fr ou sinon, leur demander d'heberger leurs fichiers par leurs soins... Bien évidement la seconde solution est plus contraignante, mais la première est elle envisageable ? Est ce que le compte Free, qui héberge aussi un de mes sites, ne risque pas d'être supprimé ? Y a t il assez de places ? Comment puis-je sinon stocker ces fichiers ?
D'avance merci pour vos éclairages
Je m'aprête à proposer aux visiteurs de mon site de publier leur podcast (concernant leur avis sur des films, des disques...) Techniquement, pour intégrer le player, il n'y a pas de problème... Mais le problème du stockage des fichiers MP3 se pose. J'hésite entre proposer la possibilité aux visiteurs d'uploader ces fichiers sur un compte annexe à mon site, dont je dispose sur Free.fr ou sinon, leur demander d'heberger leurs fichiers par leurs soins... Bien évidement la seconde solution est plus contraignante, mais la première est elle envisageable ? Est ce que le compte Free, qui héberge aussi un de mes sites, ne risque pas d'être supprimé ? Y a t il assez de places ? Comment puis-je sinon stocker ces fichiers ?
D'avance merci pour vos éclairages
- netpsycho86
- Nouveau WRInaute
Oui, mais j'héberge aussi un site dessus...
-

biddybulle - WRInaute accro

si tu héberges ton site dessus ca ne posera pas de problèmes, mais pour du stockage j'ai vu certains de mes comptes supprimés mais pas tous. Avec un peu de chance, tu les recrées à la volée mais bon
- netpsycho86
- Nouveau WRInaute
Bon, je tente alors
et je proposerais les sons envoyés sur ledit site... Par contre, il va falloir essayer de trouver des mesures des sécurité pour éviter les spams d'uploads...
Je connais un bon site de MP3 où c'est les utilisateurs qui hebergent...
le souci c'est qu'il y a des limites dans l'utilisation (débit, nombre d'utilisateurs simultanée) et si le fichier change de place ya a toko de deadlink.
le souci c'est qu'il y a des limites dans l'utilisation (débit, nombre d'utilisateurs simultanée) et si le fichier change de place ya a toko de deadlink.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Picasa Web Albums en français
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Espace de stockage
- Espace de stockage gratuit?
- Stockage gratuit avec FTP
- mysql: stockage-affichage de liens
- Stockage externe des sauvegardes
- Repertoire de stockage des cookies
- Espace de stockage pour le téléchargement
- UpNDL - Partage et stockage de fichiers en ligne
- 10 Go de stockage gratuits (pour sites webs)
- Transférer de la base de donnée à l'espace de stockage, phpbb3
- Stockage de données dans des fichiers textes !
- Je cherche un hebergeur avec une grande capacité de stockage
- Connaissez-vous des Offres de stockage en ligne ?
- GDrive : Google se lance dans le stockage en ligne
- stockage des données dans un fichier ou une base?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google Sites